Pièce 20 dollars or

Valeur d'une pièce 20 dollars or tête de la liberté, 1904 ?
3 réponses pour «
pièce 20 dollars or
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 19h18
Ces pièces sont cotées en bourse, tout dépend de leur état, rayures.... ces pièces ont un poids d'or net de 30.09 g, si elles sont trop abîmées elles peuvent être vendues au poids. Soyez au courant du cours de l'or au moment de la vente. Sachez qu'il y a des taxes qui s'élèvent à 8 % les pièces cotées en bourse ne sont pas assujetties à la TVA, les courtiers prennent leur commission, et ils sont plus ou moins gourmands, libre à eux d'établir leur pourcentage de bénéfice. Si vous êtes sur une grande ville n'hésitez pas à faire le tour des possibles acheteurs.
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 19h21
Quels sont les propos qui posent problème
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 19h57
Bonjour. Vous parlez de la TVA. Mais si cette pièce est vendue sur un site d'enchères par exemple, comment cela se passe t-il ? Merci !