Bonjour
oui bien sur je suis intéressé par grande pièce de 5 FRANCS en ARGENT frappée de l'année 1959 (très important).
quantité demandée 1.
mon email serge.poupon01@gmail.com pour photo,
et conditions (prix), je suis du 01 et vous ???
Bonjour
Si j ai bien compris c est une pièce de 5 francs 1959 avec un grand 5 que vous cherchez. Bien entendu il s'agit de pièces "essai".
Faites moi une proposition de prix, mes pièces sont Fleurs de Coins.
Cordialement
Merci d'avoir répondu,...oui 1 pièce de 5 francs frappée de l'année 1959, avec le grand 5,...que voulez vous dire par pièce d'essai ???
concernant le prix, il s'agit de la valeur de l'argent en bourse, soit 4 euros si la pièce ne présente aucune frappe, abimée, ou encore des rayures (meme à la loupe)...fleurs de coins ou semeuse c'est OK pour moi.
j'ai besoin de voir vos pièces en photo, vous avez mon e-mail.
je règle par chèque.
le cas échéant suivant les photos, je peux acheter 1 petit 5 et 1 grand 5.
au plaisir.
Bonjour
Visiblement vous ne connaissez pas le côte de ces pieces;
la pièce de 5 francs 1959 essai grand 5: en fdc 450 Euros; petit 5 : 550 euros......
5 francs 1959 sans le mot essai : 3200 Euros
Cordialement.
Mais bien sur,...les pièces coté sont les années 1967-1968 et un peu moins pour 1969.
il y a des gens "naifs" qui se font "arnaquer".
fin de transaction.
Bonjour,
Je suis moi-même interressé par vos monnaie 5 Francs 1959 FDC ainsi que d'autres années en FDC allant de 1960 à 1969.
Est-il possible d'avoir les photos.
Mon mail est: jeanmarc.pavie@dbmail.com
Dans l'attente de votre réponse...
Bien à vous!
Bsoir comme expliqué je souhaite faire une proposition pour la piéce essai 1959 avec grand s et petit s
Merci de bien vouloir m'envoyer un email sur trashbasket@free.fr
cette adresse email est une adresse temporaire au cas où un internaute lisant ce post souhaiterait m'envoyer du Spam
merci d'avance
cdlt
JLDR