Pièce 5 francs UNION et FORCE AN 6 - W

Question de debs le 18/10/2010 à 11h03
Quelle est la valeur d'une pièce union ET force an 6 W ?? Merci
4 réponses pour «
Pièce 5 francs UNION et FORCE AN 6 - W
 »
Réponse de oranger
Le 18/10/2010 é 20h37
Bonjour, Cette pièce a un intérêt numismatique, sa valeur dépend principalement de son état de conservation: Estimation à partir de photo ou scan : loranger75@gmail.com Cordialement
Réponse de bernard.gresse@wanad
Le 24/10/2010 é 12h58
Si vous m'en envoyez des photos, je pourrai vous en faire une estimation et même une offre de prix, si vous êtes vendeur, avec bien entendu des références pour mon estimation.
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 14h34
Bonjour.j'ai ici une piece de 5 francs argent an 6 union et force.etes vous interresse ?si oui je vous envoie quelques photos car elle est en tres bon etat.merci de votre reponse.
Réponse de bernard.gresse@wanad
Le 13/03/2011 é 10h12
Ok, si vous pouvez m'envoyer des ^hotos, elle eut m'intéresser. Cordialement, BG