Piece louis philippe I rois des français

Voila je me suis aperçu en fouinant chez moi que je posseder une piece louis phillipe I roi des français en premiere face le roi et derriere un soldat avec ecris autour de la piece "la France combat pour la paix" ecris egalement en tout petit "la citadelle d'angers prise en 25 jours decembre 1832" signée par e.gatteaux Combien vaut cette piéce ?
2 réponses pour «
Piece louis philippe I rois des français
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 10h33
Rectifications de mon post "citadelle d'anvers et pas d'angers"
Réponse de yrga
Le 28/07/2012 é 11h38
Bonjour a tous je vends une piece Louis Phillipe 1 de 1854 en argent . je vends cette piece a 350 euros . merci d'avance