J'ai une pièce de Phillippe Ier roi des français

Question de ebonite le 05/09/2010 à 23h11
Pièce de 5 francs 1833 BB Louis-Phillipe I Roi Des Français avec la tête couverte de Lauriers, elle est en Argent, Domard.F et c'est inscrit sur le pourtour Dieu Protège la France avec en plus 3 étoiles alignées *** . Pouvez-vous me dire le prix qu'elle vaut, merci d'avance.
1 réponse pour «
j'ai une pièce de Phillippe Ier roi des français
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 22h47
Jai pas de reponce pour le prix de cette piece car moi aussi je veux savoir combien elle coute car jai la meme piece merci