Pieces de 20Francs en argent de 1938

Je possede une piece en argent de 5 Francs de 1851 ceres elle a ete monter en broche le tout en argent la piece na pas ete abimee , e aussi une piece de 20 Francs de 1938 elle aussi en argent , j´ai aussi une aute piece espagnole elle a deux dates une face Madrid 1992 CAPITAL EUROPEA DE LA CULTURA e de l´autre face 1991 ou il y a l´inscription JUAN CARLOS I REY DE ESPANA ainssi que le portrait c´est une piece de 200 PTAS Merci d ´avance
1 réponse pour «
Pieces de 20Francs en argent de 1938
 »
Réponse de Modératrice
Le 22/05/2013 é 16h07
Tape pour les 5FR: combien coute une pièce de 5 franc et clique sur le premier site ils te disent tous sur les prix de 5FR. Pour les 20etc...: combien coute une pièce de 20 ou 50 (le prix de ta pièce)et ce sera pareil que les 5FR ils te diront tous. Sauf si bien sur c'est un site menteur. J'espère t'avoir aidé.
Référence(s) :
...