Pièces de monaies

Question de lablanchehermine le 13/03/2009 à 09h44
J'aurais voulu savoir la valeur d'une pièce de 20F Napoléon , dune pièce de 50F argent de 1977 et de 4 pièces de 10 F argent 1 de 1932, 2 de 1934 et 1 de 1939 Merci d'avance Jean René Crenn
1 réponse pour «
Pièces de monaies
 »
Réponse de george 02
Le 22/03/2011 é 12h05
Bonjour votre pièce de 20f NAPOLEON 1re ou III ? est en or 5,81 gr la cote de ces monnaies est de 195 euros en ce moment voir le cours des monnaies or et argent sur 24hgold par exemple si c'est une NAPOLEON 1re elle peut faire le bonheur d'un collectionneur et ça valeur grimper (si monnaie en bon état)il suffit de la peser et vérifier son poids (6,45gr) il faut voir la date et l'atelier s'il a sur la tête une couronne de laurier ou pas beaucoup de critères pour la vente et sa valeur,sachez que l'usure est primordiale pour les monnaies en or + de 250 euros dans le cas de belle monnaie jusqu'à 500 -600 selon!!!! 10 f argent environ 20 euros les autres ,pas de grande valeur cordialement