Pieces de monnet ancienne

Bonjour , je voudrai savoir combien vaut une pieces de elizabeth 2 et jai nplusieur pieces de Napoléon 3 de 1867BB et beaucoup de franc avec un trou au millieu et connaisez vous des endroi ou je pourrer les échangez vers la Haute Normandie
2 réponses pour «
pieces de monnet ancienne
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 21h26
J'ai une piece de un dollard 1928 americaine quelle valeur a t' elle
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 17h04
BONJOUR repubblica italiana avers profil a droite d'une femme revers un bateau ( trois mats) naviguant inscription centenario dell' arsenale militare marittimo di taranto L.200 1889_1989 s. grosssi
Référence(s) :
J'ai une piece de quelle valeur a t' elle