Les pièces à fournir pour l'obtension du visa Canada

Je suis étudiante sénégalaise en france et j dois me rendre au Québec pour un stage de fin d'année.
1 réponse pour «
les pièces à fournir pour l'obtension du visa Canada
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 23h38
Bonjour madame, je ne sais pas si vous avez déjà trouvé votre réponse, mais voici ce que j'ai pu trouver. Vous avez ici le site du CIC: citoyenneté et immigration canada, qui vous permet d'avoir des renseignements sur votre situation. http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/index.asp Mais au risque de vous perdre, je vous recommande fortement d'apeller leur service a ce numéro sans frais: 1-888-242‑2100 Ainsi vous aurez clairement toute l'information requise ! Aussi, j'aimerais vous demander: J'ai une amie sénégalaise qui est en france, et qui aimerait effectuer un stage au Quebec. Pourriez vous m'indiquer par quel voir etes vous passée pour en decrocher un? Ce la serais fort apprécié. Au plaisir !