670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Documents à fournir pour visa au quebec canada

Question anonyme le 05/07/2008 à 14h17
Dernière réponse le 13/08/2013 à 14h07
[ ! ]
Je suis retraitée mon age 58ans je désire visiter le canada pour voyage touristique spécialement le canada quels sont les documents à fournir
Répondre
22 réponses pour « 
documents à fournir pour visa au quebec canada
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2008 é 11h36
[ ! ]
Formulare de demande de visa
Référence(s) :
j'ai une inviataion d'un canadiene pour aller visiter le canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2008 é 10h52
[ ! ]
Je suis un marocain et je désir visiter canada pour un court séjour de travail quel sont les document que je dois fournir
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2009 é 20h06
[ ! ]
Bjr je suis algerienne je vis en suisse commente faire pour demande de visa au canda pour visite un ami merci
Référence(s) :
commente je faire pour demande de visa canada
Répondre
Réponse de genius
Le 20/07/2010 é 20h48
[ ! ]
Salut, je m'appelle slimane, j'ai 21 ans, et je suis algerien de bejaia, et j'aimerai beaucoup étudier en suisse, pourriez-vous m'aider,?? c c oui, voila mon email en cas de reponse : legenie_75@hotmail.fr. sachant ke je suohaiterai etudier en master langue anglaise, ou du moins, me renseigner sur les papiers a fournir pour cela.merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 01h20
[ ! ]
Slt je m'appelle achour j'ai 27ans et je suis algerien de tizi ouzou et j'aimerai bien avoire le formulare de demande de visa pour visiter canada moi et ma famme et voila mon email otojsk@hotmail.fr et mérci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 20h59
[ ! ]
Bjour je compte partir au canada pour des vacances d'un mois.je n'y connais personne.je compte sur votre aide et votre soutien pour UNE INVITATION.Je suis sénégalaise agé de 27 ans (bibandiaye2010@hotmail.fr)merci d'avance.
Référence(s) :
sénégalaise
Répondre
Réponse de melancoliqua
Le 02/11/2010 é 13h46
[ ! ]
Bonjour a tous,voila je suis une algérienne de 24ans et j'aimerai bien savoir quels sont les procédure a suivre pour l'immigration au canada. donc si quelqu’un a des idées et des conseils a me donner n’hésites sur tout pas,voila mon e-mail : melancoliqua@hotmail.fr. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 11h33
[ ! ]
Je suis un jeune algerien jai 27ans je veux visité le canada pour un séjour et jai meme des hebergement quel son les document a fournire
Référence(s) :
visité
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 12h45
[ ! ]
Bonjour je suis un français et aimerait beaucoup obtenir un VISA pour le canada pourri-je l'obtenir par boite de reception msn ou facebook merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 21h09
[ ! ]
Biba j en sais pas trop mais il faut que tu y connais qlq labas,moi jai deja une invitation,mais ne sais pas comment ca se passe... peux tu m aider a savoir quels sont les document a fournir??? mon msn wattchico@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 21h16
[ ! ]
Bonjour,je suis dans le même cas que toi, si t en sais plus tu m informe au wattchico@live.fr ou yorowatte@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 11h05
[ ! ]
Salut la première des choses que tu doit faire si trouver l'homme de ta vie puis lui proposer un mariage . je peut tu garanties que tu augmentes tes chances .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 14h45
[ ! ]
Je suis ukrainien et je suis en formation continue (M2 MAE) de Nice! J'ai d'un carte de séjours français et résidence principale en France! J'ai trouve un stage en Québec pour 5 mois! Qu'est-que j'ai besoin exactement pour allés en stage?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 10h57
[ ! ]
Je suis emplyée je voudrais aller visiter Canada durant mon congé annuel, quelles sont les pièces à fournir pour cette demande
Référence(s) :
je peux avoir une invitation de chez une famille
Répondre
Réponse de ghanit
Le 22/06/2011 é 09h58
[ ! ]
Tu vas sur le site www.gc.ca ensuite tu choisis . visiter le canada. et tu auras tout bonne chance. abdelghani.......?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 14h50
[ ! ]
Connectez vous sur le site en question c'est beacuoup mieux ...bon courage!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 13h36
[ ! ]
Bonjour les amis, je voulais avoir une visa au canada pour un court séjour , je vous informe que je suis marocaine agée de 25ans employé dans une société merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 15h49
[ ! ]
Bonjour les amis, Je suis malgache, j'aimerais obtenir un visa touristique au quebec. quels sont les dossiers à fournir. si quelqu’un a des idées et des conseils a me donner n’hésites sur tout pas,voila mon e-mail : iantsa_43@yahoo.fr merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 21h01
[ ! ]
Bonjour les amis, je suis commerçant togolais et j'aimerais avoir un visa de résident permanent au canada(Québec) pardon quels sont les document à fournir pour l'obtention du visa. Merci.
Référence(s) :
je suis togolais et je vie à Lomé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 10h22
[ ! ]
Bonjour je suis gabonaise je réside au Gabon je désire me rendre au canada chez un ami pour des vacances de 1mois comment faire pour obtenir un visa du Québec canada. j ai 43ans je vie a Libreville
Référence(s) :
Je suis Secrétaire médical voici mon nro de téléphone 24105084622 je vie à Libreville
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
documents à fournir pour visa au quebec canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.388