Salut, je m'appelle slimane, j'ai 21 ans, et je suis algerien de bejaia, et j'aimerai beaucoup étudier en suisse, pourriez-vous m'aider,?? c c oui, voila mon email en cas de reponse : legenie_75@hotmail.fr. sachant ke je suohaiterai etudier en master langue anglaise, ou du moins, me renseigner sur les papiers a fournir pour cela.merci d'avance.
Slt je m'appelle achour j'ai 27ans et je suis algerien de tizi ouzou et j'aimerai bien avoire le formulare de demande de visa pour visiter canada moi et ma famme et voila mon email otojsk@hotmail.fr et mérci
Bjour je compte partir au canada pour des vacances d'un mois.je n'y connais personne.je compte sur votre aide et votre soutien pour UNE INVITATION.Je suis sénégalaise agé de 27 ans (bibandiaye2010@hotmail.fr)merci d'avance.
Bonjour a tous,voila je suis une algérienne de 24ans et j'aimerai bien savoir quels sont les procédure a suivre pour l'immigration au canada.
donc si quelqu’un a des idées et des conseils a me donner n’hésites sur tout pas,voila mon e-mail : melancoliqua@hotmail.fr.
merci.
Biba j en sais pas trop mais il faut que tu y connais qlq labas,moi jai deja une invitation,mais ne sais pas comment ca se passe... peux tu m aider a savoir quels sont les document a fournir??? mon msn wattchico@live.fr
Salut la première des choses que tu doit faire si trouver l'homme de ta vie puis lui proposer un mariage . je peut tu garanties que tu augmentes tes chances .
Je suis ukrainien et je suis en formation continue (M2 MAE) de Nice! J'ai d'un carte de séjours français et résidence principale en France! J'ai trouve un stage en Québec pour 5 mois! Qu'est-que j'ai besoin exactement pour allés en stage?
Bonjour les amis,
je voulais avoir une visa au canada pour un court séjour , je vous informe que je suis marocaine agée de 25ans employé dans une société
merci de votre réponse
Bonjour les amis,
Je suis malgache, j'aimerais obtenir un visa touristique au quebec. quels sont les dossiers à fournir. si quelqu’un a des idées et des conseils a me donner n’hésites sur tout pas,voila mon e-mail : iantsa_43@yahoo.fr
merci.
Bonjour les amis,
je suis commerçant togolais et j'aimerais avoir un visa de résident permanent au canada(Québec) pardon quels sont les document à fournir pour l'obtention du visa. Merci.
Bonjour je suis gabonaise je réside au Gabon je désire me rendre au canada chez un ami pour des vacances de 1mois comment faire pour obtenir un visa du Québec canada. j ai 43ans je vie a Libreville
Référence(s) :
Je suis Secrétaire médical voici mon nro de téléphone 24105084622 je vie à Libreville