Documents à fournir pour visa au quebec canada

Je suis retraitée mon age 58ans je désire visiter le canada pour voyage touristique spécialement le canada quels sont les documents à fournir
22 réponses pour «
documents à fournir pour visa au quebec canada
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2008 é 11h36
Formulare de demande de visa
Référence(s) :
j'ai une inviataion d'un canadiene pour aller visiter le canada
Réponse anonyme
Le 25/07/2008 é 10h52
Je suis un marocain et je désir visiter canada pour un court séjour de travail quel sont les document que je dois fournir
Réponse anonyme
Le 17/05/2009 é 20h06
Bjr je suis algerienne je vis en suisse commente faire pour demande de visa au canda pour visite un ami merci
Référence(s) :
commente je faire pour demande de visa canada
Réponse de genius
Le 20/07/2010 é 20h48
Salut, je m'appelle slimane, j'ai 21 ans, et je suis algerien de bejaia, et j'aimerai beaucoup étudier en suisse, pourriez-vous m'aider,?? c c oui, voila mon email en cas de reponse : legenie_75@hotmail.fr. sachant ke je suohaiterai etudier en master langue anglaise, ou du moins, me renseigner sur les papiers a fournir pour cela.merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 01h20
Slt je m'appelle achour j'ai 27ans et je suis algerien de tizi ouzou et j'aimerai bien avoire le formulare de demande de visa pour visiter canada moi et ma famme et voila mon email otojsk@hotmail.fr et mérci
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 20h59
Bjour je compte partir au canada pour des vacances d'un mois.je n'y connais personne.je compte sur votre aide et votre soutien pour UNE INVITATION.Je suis sénégalaise agé de 27 ans (bibandiaye2010@hotmail.fr)merci d'avance.
Référence(s) :
sénégalaise
Réponse de melancoliqua
Le 02/11/2010 é 13h46
Bonjour a tous,voila je suis une algérienne de 24ans et j'aimerai bien savoir quels sont les procédure a suivre pour l'immigration au canada. donc si quelqu’un a des idées et des conseils a me donner n’hésites sur tout pas,voila mon e-mail : melancoliqua@hotmail.fr. merci.
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 11h33
Je suis un jeune algerien jai 27ans je veux visité le canada pour un séjour et jai meme des hebergement quel son les document a fournire
Référence(s) :
visité
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 12h45
Bonjour je suis un français et aimerait beaucoup obtenir un VISA pour le canada pourri-je l'obtenir par boite de reception msn ou facebook merci
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 21h09
Biba j en sais pas trop mais il faut que tu y connais qlq labas,moi jai deja une invitation,mais ne sais pas comment ca se passe... peux tu m aider a savoir quels sont les document a fournir??? mon msn wattchico@live.fr
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 21h16
Bonjour,je suis dans le même cas que toi, si t en sais plus tu m informe au wattchico@live.fr ou yorowatte@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 11h05
Salut la première des choses que tu doit faire si trouver l'homme de ta vie puis lui proposer un mariage . je peut tu garanties que tu augmentes tes chances .
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 14h45
Je suis ukrainien et je suis en formation continue (M2 MAE) de Nice! J'ai d'un carte de séjours français et résidence principale en France! J'ai trouve un stage en Québec pour 5 mois! Qu'est-que j'ai besoin exactement pour allés en stage?
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 10h57
Je suis emplyée je voudrais aller visiter Canada durant mon congé annuel, quelles sont les pièces à fournir pour cette demande
Référence(s) :
je peux avoir une invitation de chez une famille
Réponse de ghanit
Le 22/06/2011 é 09h58
Tu vas sur le site www.gc.ca ensuite tu choisis . visiter le canada. et tu auras tout bonne chance. abdelghani.......?
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 14h50
Connectez vous sur le site en question c'est beacuoup mieux ...bon courage!
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 13h36
Bonjour les amis, je voulais avoir une visa au canada pour un court séjour , je vous informe que je suis marocaine agée de 25ans employé dans une société merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 15h49
Bonjour les amis, Je suis malgache, j'aimerais obtenir un visa touristique au quebec. quels sont les dossiers à fournir. si quelqu’un a des idées et des conseils a me donner n’hésites sur tout pas,voila mon e-mail : iantsa_43@yahoo.fr merci.
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 21h01
Bonjour les amis, je suis commerçant togolais et j'aimerais avoir un visa de résident permanent au canada(Québec) pardon quels sont les document à fournir pour l'obtention du visa. Merci.
Référence(s) :
je suis togolais et je vie à Lomé.
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 10h22
Bonjour je suis gabonaise je réside au Gabon je désire me rendre au canada chez un ami pour des vacances de 1mois comment faire pour obtenir un visa du Québec canada. j ai 43ans je vie a Libreville
Référence(s) :
Je suis Secrétaire médical voici mon nro de téléphone 24105084622 je vie à Libreville