670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pieces francs henri 4 1599

Question anonyme le 18/04/2011 à 11h45
[ ! ]
J ai en ma possession une pieces argent epoque henri 4 je ne connait pas le genre aidez moi svp indication de la piece GRATIA. D"sigle inconnu ressemblant a un gros u". SVM.ID.Q.SVM.1599 . BLASON TETE COURONNEE FLEUR DE LYS BAS DU BLASON A GAUCHE 3 FLEUR DE LYS A DROITE GROS TROU AU CENTRE COUPEE PAR UNE LIGNE COUPEE EN TROIS PART DANS LE SENS DE LA HAUTEUR REVERS HENRICUS 4 D. G . FRANCET . NAVAR . REX MERCI D AVANCE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pieces francs henri 4 1599
 »
  • 2
    réponses
    Pièce de monnaie, sur une face : une tête perruquée, marquée Ludov xv deo gratia De l'autre côté bl
  • 7
    réponses
    Je possède une pièce en cuivre très usée sur la gauche qui ressemble à un double tournoi, mais le re
  • 2
    réponses
    Valeur d'une pièce en bronze Napoléon III de 1856 Valeur d'une pièce couleur or côté face représent
  • 1
    réponse
    J ai une coupelle ou il est marqué bronze au dos puis ctp ou cfp,elle etait a mon grand-pere,le des
  • 12
    réponses
    Bonjour je souhaiterai connaitre la valeur de mes pièces : -pièces de 20 Napoléon III or , 1 de 18
  • 4
    réponses
    Bonjour g en ma possession différente pièces de monnaie mais je ne sais pas combien il valent po
  • 3
    réponses
    Bonjour, pourriez-vous me donner la cote Pièces de 1 francs en argent : 1917/20 Pièce de 2 franc
  • 4
    réponses
    Je souhaiterai connaitre la valeur approximative de billets de banque que j'ai en ma possession. Il
  • 1
    réponse
    J'ai trouvez des pièces : Les pièces à trou : 1 pièces de 10 centimes de 1935 1 pièces de 10
  • 27
    réponses
    Bonjour, j'ai retrouver dans le grenier de mes grand parents des piéces voici les détails 1 piéce
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T177.214