670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Pièces humoristique 15 personnes

Question de le fou le 12/05/2010 à 16h25
Dernière réponse le 03/09/2010 à 10h35
[ ! ]
Je recherche des pièces de théatre humoristiques pour environ 15 comédiens
Répondre
3 réponses pour « 
pièces humoristique 15 personnes
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 16h41
[ ! ]
Bonjour, J'ai écrit "Droit Dedans SARL", une comédie satirique en 10 sketchs qui vient de paraître aux éditions « De l’Ecrit au Livre ». Amplifiant jusqu’à l’absurde les travers susceptibles d’être générés par le quotidien du monde de l’entreprise, « Droit Dedans SARL » met en scène, entre autres, des Délégués Syndicaux en état d’addiction avancée, un Directeur général dépassé par les événements qui fait appel aux services d’un Coach prônant le « verbiage compulsif », un Chasseur de Têtes ne reculant devant aucun sacrifice, un Service Marketing qui « brainstorme » à outrance, des membres du CHSCT au bord de l’hypocondrie ou encore un Inspecteur du Travail qui a transmuté en Inspecteur des Loisirs… sans compter « Radio Moquette » qui véhicule les rumeurs les plus extravagantes… A travers des sketchs menés tambour battant, le spectateur dans la salle et le lecteur pourront retrouver de nombreuses analogies avec leur « vécu » en milieu professionnel. Cette pièce de théâtre, dont la seule ambition est de faire rire, pointe néanmoins du doigt certaines dérives potentiellement présentes ou avérées au sein de nos entreprises. A votre disposition pour en parler. Bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 20h08
[ ! ]
Je serais interresser pas votre piece avez vous des coordonnées pour que je puisse vous rejoindre (courriel). La piece serait jouer dans une école secondaire pour la troupe de théàtre Lunatik. Pensez-vous que nous pouvons changer les roles de gars pour des roles de filles parce que malheureusement la troupe comprend seulement un garcons ou deux. Anne-Sophie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 10h35
[ ! ]
Bonjour Et merci pour votre intérêt vis-à-vis de "Droit Dedans SARL". Je pense effectivement que la plupart des rôles (peut-être à 2 ou 3 exceptions près) peuvent être interprétés indifféremment par des garçons ou des filles (sous réserves de modifier quelques tournures...). Pour en savoir plus voici mon adresse mail : fmaures@hotmail.com Bien cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pièces humoristique 15 personnes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.329