Pierres stonne

Question de avenire@hotmail.fr le 23/08/2011 à 16h31
Je suis un diamentaire en pierres precieuses . j ai une pierres rubie de 2grames limpa tres propres qui est sortie en mojambique provincia da cabodel gado villa mentepez et aussi une lot maidime capisonne de rubies. je voulais un expert complet en tous les domens de pierres pour me contacter +258 . je cherche a vendre bay carates. wanesaidou@yahoo.fr
2 réponses pour «
pierres stonne
 »
Réponse de simo987
Le 17/01/2012 é 17h37
Jai une pierre rubis brute rouge sang tres fragile atirante pour la savoir contacter moi a: figue-de-nord@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 20h34
Bonsoir Madame Nous disposons de quantités régulièrement Diamants bruts blanc Sierra Leone qualité excellent. Contrat 12 mois renouvelable possible A partir de 1500cts 2echoix Prix entre 2300/4500$ par cts Premier contact par email merci Salutations Yvan holl Livraîson trading Bruxelles KBY kimberley authentic Diamonds