Je suis intéresser a faire affaires avec vous et ceux a grand échelle concernant tout type de pierres précieuses ( diamant brut sciable, diamant taillée,etc....) je suis de Tanger, mais je me trouve en ce moment a Bruxelles,donc je vous donne mon numéro de la BELGIQUE : +32489180605,mais je suis constamment au Maroc, étant donner que je suis néophyte donc si mal attentionnée ne perdez pas votre temps et le mien,a bientôt......
Bonsoir
Concerne les diamants Bruts CIF Bruxelles
Merci de m'envoyer votre Procédure et un manifeste
Pourriez-vous également me dire si vous vendez également CIF Suisse ?
Merci de votre réponse
R. Dockwiller
Tél 0033 6 87 06 81 91
Mail rogerdock@wanadoo.fr
Bonjour.
Nous somme une société de vente d’or métal basée en république du Bénin.
Nous disposons actuellement pour la réexportation 513kg d’or en poudre de très bonne qualité (22 carat+) au prix par kilo de 21000euro. Veuillez alors nous contacter pour plus de précisions.
Mr Amadoune O.
Mail : oussouamadoune@yahoo.fr
Tél : 00229 98 98 12 15
Bonjour Madame, Monsieur
Pour les Grossiste de gemmes et brutes.
Si vous souhaitez faire réaliser une bague en saphir, un collier en rubis ou en émeraude?
je mets en vente a votre disposition les plus belles qualité des pierres à des prix époustouflants
nous mettons également à votre disposition notre expérience du courtage en diamants afin de trouver la pierre de vos rêves, au meilleur prix.
N’hésitez pas à nous questionner et faites vous plaisir contactez moi pour avoir les caractéristiques.
lyon.mb@hotmail.com
Cordialement