670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Pilote de chasse renseignement sur l'EOPN

Question anonyme le 24/03/2013 à 19h27
[ ! ]
Bonjours, je voudrais vraiment être pilote j'ai 14 ans mais je ne suis pas super bon a l'école et se qu'il serait le mieu pour moi sa serai de faire l' EOPN mais je ne connais pas trop ce concours peut on me dire des renseignements dessus ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pilote de chasse renseignement sur l'EOPN
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours je suis en Terminale S, et j'ai peut être l'intention de passer en classe prepas dans le se
  • 3
    réponses
    Bonjours, j'ai 13 ans et j'aimerais devenir pilote de ligne.Je connais les salaires d'un pilote qui
  • 2
    réponses
    BONJOUR,je m'appelle Turkay j'ai 12 ans je suis en 6°et j'ai 19 de moyenne en math et 18.5 en Anglai
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 14 ans j'habite dans le var et je voudrais savoir dans quelle école aller pour devenir
  • 1
    réponse
    Bonsoir, j'ai 16 ans et je suis en premiere année au lycée et j'ai envie d'etre pilote de chasse pou
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 16ans je suis de sexe feminin je suis en première scientifique et j'aurai aimé savoir s
  • 7
    réponses
    Pour etre pilote de chasse il faut etre fort en quelle martiere
  • 2
    réponses
    Bonjour,j'ai 13 ans et je voudrais savoir quel sont les parcours pour devenir pilote d'avion de chas
  • 17
    réponses
    Slt je ss Haroun j'ai 17 ans, je ss en terminale Maths je voudrai savoir le parcoure qu'on doit le p
  • 7
    réponses
    Salut à tous SVP qui sait combien est payé un pilote débutant en Tunisie que ce soit pilote de lign
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.312