Comment devenir pilote d'avion de chasse ?

BONJOUR,je m'appelle Turkay j'ai 12 ans je suis en 6°et j'ai 19 de moyenne en math et 18.5 en Anglais.Je rêve d'être pilote d'avion de chasse mais je sais pas comment faire pouvez vous me repondre s'il vous plait.
2 réponses pour «
Comment devenir pilote d'avion de chasse ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 17h39
Bonjour a toi Avoir de tres bonnes notes tout au long de ta scolarité est important mais il ne faut surtout pas negliger l'education physique et le sport. la selection physique est dragstique. Pour ce qui est des etudes, Un bac scientifique et une prepa ensuite, du moins c'est ce qu'a fait un amis qui a ete sur le charles de gaules sur rafale. Passer son Brevet de base est aussi un atout... Bon courage, donne toi les moyens de tes reves
Référence(s) :
Christian etudiant a l'enac
Réponse de Tachin
Le 05/02/2014 é 18h53
Niveau bac +5 de mémoire pour intégrer les classes préparatoires. Ensuite, pas de problèmes de vision ( lunettes, lentilles etc ) ni de santé en général.