670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien coûtes les études ?

Question anonyme le 02/05/2010 à 18h21
Dernière réponse le 06/02/2011 à 12h16
[ ! ]
Bonjours, j'ai 13 ans et j'aimerais devenir pilote de ligne.Je connais les salaires d'un pilote qui débute ,d'un co-pilote et d'un pilote qui est beaucoup plus que le co-pilote.J'ai besoin de savoir combien coûtes les études.Je sais aussi qu'il faut être fort en maths et en physiques mais je sais pas en quoi exactement. Merci de m'aider .
Répondre
3 réponses pour « 
Combien coûtes les études ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 11h43
[ ! ]
Je te propose un aéroclub qui propose la même formation avec deux fois rien donc au lieu de faire ton premier passage a l'aviation PPL-A-VFR dans une compagnie aérienne ce qui va te couter trés cher voir impossible a réaliser avant de devenir pilote de ligne , en payant un peu trop la formation théorique a Guelma est proposée GRATUITEMENT DU 03 AU 31/10/2010 il suffit de les appeller pour avoir plus de précision en plus c'est agrée par l'état et reconnu nationale et intérnationale c'est une occasion a ne pas rater , pour réaliser ton rêve il suffit d'essayer et de faire ton max tél/fax: 037234338 / 0699771586 e mail : proguelma@yahoo.fr site web : www.acguelma.com
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 12h05
[ ! ]
Pour devenir pilote il faut parler courament anglais,être trés fort en math ( 60% des pilotes de lignes ont fait math sup. et math spé puis il faut passé un concour pour rentré dans une école.Je vous conseil L'ENAC qui forme des pilotes de lignes.Le salaire d'un débutant est de 1.500Euros. C'est un métier passionnant
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 12h16
[ ! ]
Le monsieur a raison, c trés passionnant comme domaine, concérir le ciel tel un oiseau c le rêve de 90% de gens , pour revenir a l'ENAC ou autre école, t'as pas réelement besoin d'intégrer le pilotage de ligne directement tu peux faire ton PPL- CPL - ATPL ^prgressivement si tu passes direct au ligne ça va te couter les yeux et c'est pas réelement intéréssant ; je te conseil de faire ta formation dans un aéroclub ça va te couter dans les 100 000 00,00 da théorie et pratique puis de faire le CPL dans une compagnie , j'ai vu la réponse de laéroclub de Guelma il propose ceci avec des facilités de payement contact les ils sont serviable et honnette contrairement aux autres écoles perds pas trop de temps a réfléchir, le pilotage c agir en tt sécurité " petit a petit l'oiseau fait son nid "
Référence(s) :
paroles des gens / l'expérience d'un ami
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Combien coûtes les études ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.163