670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les pilules SlimFast sont-elles efficaces?

Question anonyme le 14/03/2011 à 19h51
Dernière réponse le 14/04/2012 à 13h08
[ ! ]
Bonjour à toutes, j'aimerai savoir si les pilules SlimFast ou ViproSlim ont été efficases pour certaines d'entres vous et si oui, combien de kgs avez-vous perdu et sur quelle durée ? Tout en vous remerciant, je vous envoie de gros biisssoooouuuuussssss. Bonne soirée
Répondre
9 réponses pour « 
Les pilules SlimFast sont-elles efficaces?
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h01
[ ! ]
Moi, j'ai à perdre 20kg. 
Je suis la methode MONTIGNAC avec les livres de recettes plus livre Methode. 
J'en ai dejà perdu 10 en 6 mois. 
 
Puis j'ai essayer de stabiliser pour voir si c'était vraiment efficace, et j'ai pas repris!!! 
 
Maintenant, je vais reprendre pour ce qui me reste. 
 
Bon courage à toi,
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h11
[ ! ]
SlimFast c'est le seul remède qui m'a aidé à perdre mon poids. J'ai essayé de commander Phentermine ou Xenical ... mais ils étaient si chers. SlimFast consiste uniquement à base d'herbes. C'est un avantage principal de ce produit. Je n'ai eu pas d'effets secondaires en prenant SlimFast
Référence(s) :
Perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h18
[ ! ]
Merci, pour vos témoignages et bon courage ds vos pertes de pds. 
 je vous remercie de l'attention que vous avez portés à mon post, en répondant à celui-ci. 
 J'ai une question ...d'où as-tu acheté le Slimfast ? Ca t'as couté combien? Merci bcp. 

Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h25
[ ! ]
J'aime faire , d'habitude mes achats sur le net. J'ai fais une graaaaande recherche et enfin j'ai trouvé ma pharmacie en ligne. Mes pilules SlimFast m'ont couté 80,40 € pour 60 pilules.
Référence(s) :
mes expériences
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h30
[ ! ]
Merci bcp pour ta réponse, mais pourrais-tu me donner le nom du site? Y-a t-il un service clientèle en français? J’attends ta reponse… Merciiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h55
[ ! ]
Moi, et mes amies achetons sur http://www.24h-rx.com Oui, il y a un service clientèle en français...on me répond toujours en français. Bonne soirée à toi
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2011 é 20h59
[ ! ]
Attention !!! 24h-rx.com ne possède aucune mention légale. Impossible donc de savoir qui se cache derrière ce site. Vous risquez de vous faire arnaquer ! Cette personne qui est en train de vous conseiller ce site est un rabatteur ou complice de cette arnaque. Le risque est bien trop grand : arnaque au paiement ou faux médicaments, le risque est financier et pour votre santé.
Répondre
Réponse de beauté-arabe
Le 12/04/2012 é 00h58
[ ! ]
Je veux maigrir a tout prix mais il me faut une aide parce que la je patoge!!!! redasan sa marche?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 13h08
[ ! ]
"Je veux maigrir a tout prix mais il me faut une aide parce que la je patoge!!!! redasan sa marche? " bonjour je suis un homme et j'ai perdu 10 kg ( 81kg au départ, 70 kg actuellement ) en un peu plus d'un mois grâce à un régime hyperprotéiné , beaucoup de sport et surtout sans médicaments. j'ai repris une alimentation normale en équilibrant mes repas et en réduisant les produits sucrés et gras.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les pilules SlimFast sont-elles efficaces?
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour,je voudrais savoir si les pilules pour agrandir le pénis sont efficaces,si oui les quelle ca
  • 3
    réponses
    Bonjour, Quand une agence immobilière vous loue un appartement ou une maison, certaines d'entres el
  • 1
    réponse
    Un site de rencontre Gossy pour ne pas le nommer, abrite beaucoup de demandes qui me paraissent plus
  • 1
    réponse
    Bonjour, pour plusieurs raisons, j'ai du enchainer mes deux plaquettes de pilules (minidril, pilu
  • 4
    réponses
    Depuis 2007 une réglementation liberticide à été mis en oeuvre pour limiter voire interdire la cré
  • 7
    réponses
    Une fois l'obtention de la prime 2eme categorie de 50% de salaire, peut on maintenir un cota d' heur
  • 9
    réponses
    Bonjour, Devant la recrudescence de joueurs s'étant faits pirater leur compte, nous avons décider
  • 2
    réponses
    Je possede environ 150cartes postale en tres bon etat datant entre 1900et1940surtout sur la guerre j
  • 1
    réponse
    Je suis sous minesse depuis moins d'1an(je supporte mal les pilules...plusieurs essais antérieurs)et
  • 1
    réponse
    Je suis residante en france avec ma carte de séjour j aimrai allé a londres ..Combien me couterai un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.484