Bonjour à toutes,
j'aimerai savoir si les pilules SlimFast ou ViproSlim ont été efficases pour certaines d'entres vous et si oui, combien de kgs avez-vous perdu et sur quelle durée ?
Tout en vous remerciant, je vous envoie de gros biisssoooouuuuussssss.
Bonne soirée
Moi, j'ai à perdre 20kg. Je suis la methode MONTIGNAC avec les livres de recettes plus livre Methode. J'en ai dejà perdu 10 en 6 mois. Puis j'ai essayer de stabiliser pour voir si c'était vraiment efficace, et j'ai pas repris!!! Maintenant, je vais reprendre pour ce qui me reste.
Bon courage à toi,
SlimFast c'est le seul remède qui m'a aidé à perdre mon poids. J'ai essayé de commander Phentermine ou Xenical ... mais ils étaient si chers. SlimFast consiste uniquement à base d'herbes. C'est un avantage principal de ce produit. Je n'ai eu pas d'effets secondaires en prenant SlimFast
Merci, pour vos témoignages et bon courage ds vos pertes de pds. je vous remercie de l'attention que vous avez portés à mon post, en répondant à celui-ci.
J'ai une question ...d'où as-tu acheté le Slimfast ? Ca t'as couté combien?
Merci bcp.
J'aime faire , d'habitude mes achats sur le net. J'ai fais une graaaaande recherche et enfin j'ai trouvé ma pharmacie en ligne. Mes pilules SlimFast m'ont couté 80,40 € pour 60 pilules.
Moi, et mes amies achetons sur http://www.24h-rx.com
Oui, il y a un service clientèle en français...on me répond toujours en français.
Bonne soirée à toi
Attention !!!
24h-rx.com ne possède aucune mention légale. Impossible donc de savoir qui se cache derrière ce site.
Vous risquez de vous faire arnaquer !
Cette personne qui est en train de vous conseiller ce site est un rabatteur ou complice de cette arnaque.
Le risque est bien trop grand : arnaque au paiement ou faux médicaments, le risque est financier et pour votre santé.
"Je veux maigrir a tout prix mais il me faut une aide parce que la je patoge!!!! redasan sa marche? "
bonjour
je suis un homme et j'ai perdu 10 kg ( 81kg au départ, 70 kg actuellement ) en un peu plus d'un mois grâce à un régime hyperprotéiné , beaucoup de sport et surtout sans médicaments. j'ai repris une alimentation normale en équilibrant mes repas et en réduisant les produits sucrés et gras.