Les pilules SlimFast sont-elles efficaces?

Bonjour à toutes, j'aimerai savoir si les pilules SlimFast ou ViproSlim ont été efficases pour certaines d'entres vous et si oui, combien de kgs avez-vous perdu et sur quelle durée ? Tout en vous remerciant, je vous envoie de gros biisssoooouuuuussssss. Bonne soirée
9 réponses pour «
Les pilules SlimFast sont-elles efficaces?
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h01
Moi, j'ai à perdre 20kg.
Je suis la methode MONTIGNAC avec les livres de recettes plus livre Methode.
J'en ai dejà perdu 10 en 6 mois.

Puis j'ai essayer de stabiliser pour voir si c'était vraiment efficace, et j'ai pas repris!!!

Maintenant, je vais reprendre pour ce qui me reste.

Bon courage à toi,
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h11
SlimFast c'est le seul remède qui m'a aidé à perdre mon poids. J'ai essayé de commander Phentermine ou Xenical ... mais ils étaient si chers. SlimFast consiste uniquement à base d'herbes. C'est un avantage principal de ce produit. Je n'ai eu pas d'effets secondaires en prenant SlimFast
Référence(s) :
Perso
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h18
Merci, pour vos témoignages et bon courage ds vos pertes de pds.
 je vous remercie de l'attention que vous avez portés à mon post, en répondant à celui-ci.
 J'ai une question ...d'où as-tu acheté le Slimfast ? Ca t'as couté combien? Merci bcp.

Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h25
J'aime faire , d'habitude mes achats sur le net. J'ai fais une graaaaande recherche et enfin j'ai trouvé ma pharmacie en ligne. Mes pilules SlimFast m'ont couté 80,40 € pour 60 pilules.
Référence(s) :
mes expériences
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h30
Merci bcp pour ta réponse, mais pourrais-tu me donner le nom du site? Y-a t-il un service clientèle en français? J’attends ta reponse… Merciiiiiii
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h55
Moi, et mes amies achetons sur http://www.24h-rx.com Oui, il y a un service clientèle en français...on me répond toujours en français. Bonne soirée à toi
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2011 é 20h59
Attention !!! 24h-rx.com ne possède aucune mention légale. Impossible donc de savoir qui se cache derrière ce site. Vous risquez de vous faire arnaquer ! Cette personne qui est en train de vous conseiller ce site est un rabatteur ou complice de cette arnaque. Le risque est bien trop grand : arnaque au paiement ou faux médicaments, le risque est financier et pour votre santé.
Réponse de beauté-arabe
Le 12/04/2012 é 00h58
Je veux maigrir a tout prix mais il me faut une aide parce que la je patoge!!!! redasan sa marche?
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 13h08
"Je veux maigrir a tout prix mais il me faut une aide parce que la je patoge!!!! redasan sa marche? " bonjour je suis un homme et j'ai perdu 10 kg ( 81kg au départ, 70 kg actuellement ) en un peu plus d'un mois grâce à un régime hyperprotéiné , beaucoup de sport et surtout sans médicaments. j'ai repris une alimentation normale en équilibrant mes repas et en réduisant les produits sucrés et gras.