Pirater compte equideow

Question de aidee le 17/06/2012 à 18h10
Bonjour, Devant la recrudescence de joueurs s'étant faits pirater leur compte, nous avons décider d'agir. Nous sommes dans la mesure de vous redonner tout ce que vous avez perdu. Tout simplement en piratant la personne et en reprenant ce qu'elle vous a pris. En plus de cela, nous vous offrons un dédommagement. Il n'y a qu'a demander! Il y a possibilité de choisir entre 1 000 000 d'equus, 50 pass ou 2 divins. Pour en savoir plus : http://aideequideow.webnode.fr/ Bonne journée/soirée.
9 réponses pour «
pirater compte equideow
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/06/2012 é 18h55
Piratage compte equideow Question posée par aidee le 17/06/2012 à 17h14 Bonjour, je suis sur equideow depuis plus d'un an mais je viens de me faire pirater mon compte. Je n'arrive plus à y accéder et on à changer mon adresse e-mail. Est-ce que quelqu'un pourrait faire quelque chose? Je connais le pseudo de la personne qui a fait, je peux donc vous le donnez. SVP aidez-moi
Réponse de stonecold80
Le 18/06/2012 é 12h44
C'est une grosse arnaque incitant les gens à donner leur compte et leur mot de passe contre un "cadeau facile" proposé. (c'est très courant) ne tenez pas compte de cette annonce si vous ne voulez pas vous faire voler un autre compte. Ou alors allez sur ce site mais ne donnez jamais votre mot de passe. Les vrais gérants d'un jeu n'en ont pas besoin pour offrir des cadeaux dans un jeu.
Réponse de Equideow Grauit
Le 22/06/2012 é 12h16
Sur ce site ça marche aussi ! venez voir !
Référence(s) :
http://equideowgratuit.jimdo.com/
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 11h58
Bonjour, Elle l'a fait pour une fille sur equideow qui avait été arnaquée elle lui a donné son mot de passe son identifiant et surtout l'identifiant de celui qui l'avait arnaquée et tout c'est bien passé pour moi. Il lui faut ces infos + un motif sinon elle le fait pas. adresse mail :emlinepcmac@hotmail.fr
Réponse de stonecold80
Le 29/06/2012 é 12h18
Mouai bien sur et les faux témoignages sur ce site c'est très courant aussi bon sur ce faites ce que vous voulez, vous vous faites voler un compte parceque vous donnez un mot de passe à n'importe qui, n'allez pas pleurer.
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 12h26
Moi elle m'a pas volé vu que je l'ai encore !
Réponse de LaPirateuse
Le 08/11/2012 é 17h27
Bonjour, J'ai été moi même pirater, grâce a mon tout nouvelle ordinateur et a mes installation,je peut pénétrer dans les pare-feu d'equideo et accéder a n'importe quels comptes.Je pirate qui vous voulez: Vous devez me donnez votre Identifiant et Mot de Passe pour transférer tout argent, chevaux et objets(je peut dépasser toute les limites d’échanges même vous transférer des divins invendable)Quand j'ai perdu mon compte equideo a rien fait alors maintenant j'agis...Le don de mot de passe est une marque de confiance,si vous doutez m'envoiyé même pas de mail Mon adresse crée spécifiquement pour sa : aide-equideo@hotmail.fr Bon jeu sur equideo a tous
Réponse de stonecold80
Le 08/11/2012 é 17h58
"le don de mot de passe" est un risque de se faire voler son compte. Le piratage est un délit pénal pour information. et si vous étiez capable de pénétrer "dans les pare feu d'équidéo" vous n'auriez aucunement besoin d'un mot de passe pour accéder aux comptes d'autres joueurs à moins que ce que vous racontiez n'était qu'un gros tissu de mensonge afin d'avoir les mots de passe d'autres joueurs facilement :p. Cordialement
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2013 é 15h59
Rose Water est une nouvelle arnaqueuse, qui essaie d'obtenir des mots de passe ou autre moyen de vous voler, couramment sur ce site. Donc gros risque d'arnaque soyez prudent. Ne croyez pas aux cadeaux trop faciles. Cordialement.