Augmentation penis

Bonjour,je voudrais savoir si les pilules pour agrandir le pénis sont efficaces,si oui les quelle car je reçois des email de la société lonalise.merci
7 réponses pour «
augmentation penis
 »
Réponse de egna
Le 18/09/2013 é 18h23
Bonjour, Il faudrait arrêter de croire au père-noêl et d'aller sur des sites qui vous feraient prendre des vessies pour des lanternes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de canounet
Le 18/09/2013 é 18h36
Ne rêvez pas, ça se saurait si c'était efficace et les femmes ne recherchent pas un gros pénis, mais celui qui saura se servir du sien à la perfection, quelle que soit sa taille
Réponse de bouggi
Le 18/09/2013 é 18h52
Le penis est un muscle et non pas une trompe delephant la femme a besoin de travaille bien fait et pas de penis ala choumareur mais arreter de croire la yo yo yo cest des ventes mensongeres manou
Réponse de stonecold80
Le 19/09/2013 é 07h45
Rien à ajouter à toutes ces réponses pour lesquelles je suis d'accord. La seule option qui permette d'agrandir le pénis c'est la chirurgie (pour le coup l'endroit du post est bien choisi) avec une chance sur deux pour réduire les capacités sexuelles. Du coup le risque n'en vaut pas vraiment la chandelle. Du coup il vaut mieux avoir une verge modeste qui fonctionne correctement qu'une verge "éléphantesque" qui vous servirait de décoration. Et pour information, certaines dames confirmeront peut être, un bon amant est un amant qui sait donner du plaisir à une dame de multiples façons sans forcément la pénétrer (les lèvres, les caresses, et même les mots parfois peuvent apporter du plaisir, tout dépend de la sensibilité de la dame et de votre talent), du coup, la taille du sexe devient secondaire. En conclusion, apprenez à séduire à coup sur; sachez utiliser votre imagination; ne sautez pas immédiatement sur l'option pénétration; suscitez l'envie progressivement par des caresses (digitales et buccales), des mots; la pénétration doit être le bouquet final quelque soient la durée et le nombre de postures que vous pouvez proposer. Si vous réussissez tout cela, celle qui aura été charmée par votre physique et votre esprit, n'en sera que plus amoureuse encore.... Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 22h47
Mais la verge n'est pas du tout un muscle!!! C'est un corp carverneux, il se gorge de sang lors de l'érection et de se contracte pas , pour info j'ai 14 piges et je sait plus de choses que toi !!!!
Réponse de bouggi
Le 11/03/2014 é 11h35
Salut si a 14 ans tu connait les reponses alors fait toi arnaquer par des pillules a la con moi je suis maman et mamie et crois moi cest de la connerie manou
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 16h07
Bonjour je m'appel bonjour je m'appel yves pour ma part j'ai essayer diférent gélule comme bazooka et je n'ai pas obtenue de ralongement ou de grossissement et cela après une cure de trois mois mais je ne désespère pas de trouver le produit qui agira en concéquence voila si cela a pu d'aider tant mieux a plus
Référence(s) :
mes sources par expérience