670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Augmentation penis

Question anonyme le 18/09/2013 à 18h12
Dernière réponse le 19/05/2014 à 16h07
[ ! ]
Bonjour,je voudrais savoir si les pilules pour agrandir le pénis sont efficaces,si oui les quelle car je reçois des email de la société lonalise.merci
Répondre
7 réponses pour « 
augmentation penis
 »
Réponse de egna
Le 18/09/2013 é 18h23
[ ! ]
Bonjour, Il faudrait arrêter de croire au père-noêl et d'aller sur des sites qui vous feraient prendre des vessies pour des lanternes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/09/2013 é 18h36
[ ! ]
Ne rêvez pas, ça se saurait si c'était efficace et les femmes ne recherchent pas un gros pénis, mais celui qui saura se servir du sien à la perfection, quelle que soit sa taille
Répondre
Réponse de bouggi
Le 18/09/2013 é 18h52
[ ! ]
Le penis est un muscle et non pas une trompe delephant la femme a besoin de travaille bien fait et pas de penis ala choumareur mais arreter de croire la yo yo yo cest des ventes mensongeres manou
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 19/09/2013 é 07h45
[ ! ]
Rien à ajouter à toutes ces réponses pour lesquelles je suis d'accord. La seule option qui permette d'agrandir le pénis c'est la chirurgie (pour le coup l'endroit du post est bien choisi) avec une chance sur deux pour réduire les capacités sexuelles. Du coup le risque n'en vaut pas vraiment la chandelle. Du coup il vaut mieux avoir une verge modeste qui fonctionne correctement qu'une verge "éléphantesque" qui vous servirait de décoration. Et pour information, certaines dames confirmeront peut être, un bon amant est un amant qui sait donner du plaisir à une dame de multiples façons sans forcément la pénétrer (les lèvres, les caresses, et même les mots parfois peuvent apporter du plaisir, tout dépend de la sensibilité de la dame et de votre talent), du coup, la taille du sexe devient secondaire. En conclusion, apprenez à séduire à coup sur; sachez utiliser votre imagination; ne sautez pas immédiatement sur l'option pénétration; suscitez l'envie progressivement par des caresses (digitales et buccales), des mots; la pénétration doit être le bouquet final quelque soient la durée et le nombre de postures que vous pouvez proposer. Si vous réussissez tout cela, celle qui aura été charmée par votre physique et votre esprit, n'en sera que plus amoureuse encore.... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 22h47
[ ! ]
Mais la verge n'est pas du tout un muscle!!! C'est un corp carverneux, il se gorge de sang lors de l'érection et de se contracte pas , pour info j'ai 14 piges et je sait plus de choses que toi !!!!
Répondre
Réponse de bouggi
Le 11/03/2014 é 11h35
[ ! ]
Salut si a 14 ans tu connait les reponses alors fait toi arnaquer par des pillules a la con moi je suis maman et mamie et crois moi cest de la connerie manou
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 16h07
[ ! ]
Bonjour je m'appel bonjour je m'appel yves pour ma part j'ai essayer diférent gélule comme bazooka et je n'ai pas obtenue de ralongement ou de grossissement et cela après une cure de trois mois mais je ne désespère pas de trouver le produit qui agira en concéquence voila si cela a pu d'aider tant mieux a plus
Référence(s) :
mes sources par expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
augmentation penis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.326