670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PLANTIER Eugène

Question anonyme le 02/03/2010 à 18h15
Dernière réponse le 20/04/2015 à 21h46
[ ! ]
Je viens de voir qu'une question concernant un PLANTIER Eugène a déjà été posée en Aout 2009. Je n'arrive pas a lire la question complète et je voudrais accéder aux réponses éventuelles. Comment faire ? J'effectue des recherches sur mon grand-père maternel que je n'ai jamais connu, c'est peut être le même.
Répondre
2 réponses pour « 
PLANTIER Eugène
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 19h55
[ ! ]
Moi, c'est mon grand- père paternel. Son métier était: basse lyrique itinérant dans la région Rhône alpes midi Pyrénées. Les villes concernées peut-être sont :Grenoble, Vienne, Nîmes, Toulouse, Marseille. Je n'ai que son nom : Plantier Eugéne ou Paul comme point de départ pour retrouver sa trace il est peut être né à partir de 1899 si vous avez des renseignements communiquer les moi Je souhaite faire mon arbre génèalogique. Merci. Cordialement.
Répondre
Réponse de jean04
Le 20/04/2015 é 21h46
[ ! ]
Bonjour je recherche AUSSI DES RENSEIGNEMENT SUR CETTE PERSONNE POUR UNE AMIE DE GRENOBLE CONNAISSEZ VOUS LE NOM DE SA FEMME? le pere de mon amie est née de pere inconnue en 1932 un jour on lui a presenté eugene plantier comme son pere lors d un concert et depuis pus rien . cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PLANTIER Eugène
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.09