PLANTIER Eugène

Je viens de voir qu'une question concernant un PLANTIER Eugène a déjà été posée en Aout 2009. Je n'arrive pas a lire la question complète et je voudrais accéder aux réponses éventuelles. Comment faire ? J'effectue des recherches sur mon grand-père maternel que je n'ai jamais connu, c'est peut être le même.
2 réponses pour «
PLANTIER Eugène
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 19h55
Moi, c'est mon grand- père paternel. Son métier était: basse lyrique itinérant dans la région Rhône alpes midi Pyrénées. Les villes concernées peut-être sont :Grenoble, Vienne, Nîmes, Toulouse, Marseille. Je n'ai que son nom : Plantier Eugéne ou Paul comme point de départ pour retrouver sa trace il est peut être né à partir de 1899 si vous avez des renseignements communiquer les moi Je souhaite faire mon arbre génèalogique. Merci. Cordialement.
Réponse de jean04
Le 20/04/2015 é 21h46
Bonjour je recherche AUSSI DES RENSEIGNEMENT SUR CETTE PERSONNE POUR UNE AMIE DE GRENOBLE CONNAISSEZ VOUS LE NOM DE SA FEMME? le pere de mon amie est née de pere inconnue en 1932 un jour on lui a presenté eugene plantier comme son pere lors d un concert et depuis pus rien . cordialement