Aide pour rechercher mon grand pere aux USA

Question de Angelik35 le 19/02/2012 à 01h20
Bonjour, Je recherche mon grand père (et/ou ses descendants) qui était soldat américain et que je n'ai jamais connu. Je connais sa date et son lieu de naissance,son numéro de matricule de l'époque et sa dernière adresse connue. Pourriez vous m'aider svp merci. Je vous en serez très reconnaissante. Référence(s) : Recherche Mr Vincent Eugene Williams,né à Saint Louis dans le Missouri le 26 Septembre 1936.Militaire de l'armée de l'air en garnison à Fauville (Eure),sous le matricule AF19519036.Reparti aux USA le 21 fevrier 1959 pour la démobilisation de l'armée de l'air des Etats Unis.Dernière adresse connue à Pasadena en Californie.
1 réponse pour «
Aide pour rechercher mon grand pere aux USA
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 29/07/2012 é 18h23
Bonjour ce monsieur est mort depuis bien longtemps que puis-je pour vous ? que me voulez-vous ? boys junior Williams