PLATEFORME DES PREINSCRIPTION

J AI MIS MON NUMERO D INSCRIPTION ET MON CODE SECRET POUR AVOIR MON RESULTAT D ORIENTATION ON M AVAIT DIT FICHE DE VOEUX NON DEPOSEE JE VOUS PRIS DE M EXPLIQUER CA mon numero d inscription est le 7040646 et le code secret est le 1XteRX82
2 réponses pour «
PLATEFORME DES PREINSCRIPTION
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2008 é 18h40
Peut etre que tu n'a pa envoyé ta fiche de voeux (il faut jamais donner tn code secret)
Réponse anonyme
Le 02/08/2008 é 12h59
Il ne faut jamais communiquer ton code secret pr commencer et aprés tu t'es certainement inscrite le 15 ou 16 juillet et les inscription ce jour la n'ont pas été faite alr tu dois aller à l'ini l'institut de formation en informatique