669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poème pour ma meileure amie et une très bonne amie ;)

Question anonyme le 23/09/2012 à 17h08
Dernière réponse le 24/05/2014 à 09h54
[ ! ]
J'ai une meilleure amie , je lui dit tout ... Normale ... Je voudrait un poème un grand et long poème pour elle Puis j'ai une très très bonne amie ;) et je voudrait un poème de même taille s'il vois plait mes différent ;) Merci de m'aider ;)
Répondre
9 réponses pour « 
Poème pour ma meileure amie et une très bonne amie ;)
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 17h44
[ ! ]
A toi mon amie,ma confidente,ma meilleure amie, ma best, ma soeur celle qui sera toujours là pour moi, qui l'a toujours été Quelques mots, quelques phrases pour te dire à quel point tu comptes pour moi.J'ai déjà eu des peines de coeur, des larmes qui coulaient le long de mes joues, et toi tu les épongeais, tu me réconfortai, tu été là. Si un jour tu pars, je t'en pris, emmène moi dans tes bagages. Quoiqu'il arrive, tu seras toujours dans mon coeur. Des amies j'en ai pleins, mais des comme toi je n'en aurai jamais d'autre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 17h52
[ ! ]
(suite) On a traversais des moments de crises, des disputes on en a eu, mais on es toujours revenu l'une vers l'autreJe ne vais pas t'écrire un roman, même un dictionnaire ne suffirait pas Voila tu lui mets dans son casier en signant (à mon avis elle saura que c'est toi lol) :) j'espère t'avoir aidé ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 18h39
[ ! ]
Moi je te dit de mettresa : Se poeme pas long , mais de toute facon , pour t'expliquer mon amitier il te faut m'écouter , rien , ni personne ne pourra expliquer cette complicité cette confidentalité Je peut juste t'expliquer que mon coeur est remplie d'amitié et que si tu comprend tu est ma meilleurs amie , celle qui jouait au chat perché quand on était petite Qui disait " ne pleure pas , c'est pas si grave " celle qui me fait rire même quand ses pas le moment rien que sa pour te dire que je t'aime enormement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 11h26
[ ! ]
Savez-vous ce qu'est une meilleure amie ? Une personne à qui on peut tout confier, La personne qu'on préfère parmi nos amies, La personneavec qui onse promet à jamais de rester liée, Mais quelquefois,ce lien se rompt, Pour une bêtise,un oui ou un non, Ce jour là, l'une et l'autre ne se comprennent plus, C'est de là qu'on ne s'entend plus. Les disputes commencent, Les reproches suivent, Les coups de téléphone s'arrêtent, Les amies ne s'aiment plus. Mais qu'a-t-il bien pu arriver ? Pour que deux meilleures amies soient ainsi séparées ? Pourtant elles s'aiment, Au plus profont d'elles-même ; L'une reproche à l'autre, Ce que l'autre ne comprend pas. Et toutes les deux vivent dans le remor Parce que chacune cherche ou elle a eu tort. Chacune d'elle s'est refait des amies Mais il manque toujours quelque chose De l'amie,son visage,son sourire aussi ; Sans sa présence, c'est autre chose. Pourquoi celles qui en ont se séparent-elles ? Rien ne remplace l'amitié d'une meilleure amie On n'a pas vécu si on n'a pas aimé Autant en amour qu'en amitié. Beaucoup de personnes rêvent D'avoir un jour une meilleure amie Sur qui compter, sur qui s'appuyer. Beaucoup de personnes rêvent D'avoir un jour une meilleure amie Sur qui compter, sur qui s'appuyer Pourquoi celles qui en ont se séparent-elles Rien ne remplace l'amitié d'une meilleure amie On n'a pas vécu si on n'a pas aimé Autant en amour qu'en amitié
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 14h16
[ ! ]
Je trouve que on n'a pas a l'aider car un(e) meilleur(e) ami(e) c'est quelque chose de precieux que nous seul nous connaisont le mieux et que nous comprenont vous qu'il l'ecriver des texte repri d'un poete vous ne connaiser rien a leur vie leur delir leur peur et leur joie elle voi c'est commenter elle lui poste sur son profil facebook ou twiter et plein d'autre sa copine sera heureuse croyan que sa vien du coeur mais non sa vien d'un etranger qui lui a donne cette idée de poeme sans meme savoir leur vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 17h46
[ ! ]
Merci a vous tous , merci , surtout se surtout a la personne qui la écrit en dernier vous avez résond sa vient plutôt du cœur je vai lui écrire un jolie poeme qui vient du cœur merci a ce qui mon proposer aussi des texte .! :) Bonne soirée :)
Référence(s) :
Ahaha ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 20h49
[ ! ]
Jamais trahir sa meilleure amie ou son meilleure ami pour un mec ou une fille car: L'amour sa peut durer 1 semaine, 1 mois, 1 an tandis que... L'amitié sa peux durer toute une vie.♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 22h43
[ ! ]
Moi jaime trop parce que ma meilleure amie baa elle fais sa donc... <3 ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 09h54
[ ! ]
Tu m'avais telllement manqué, Tes poémes ,tes conseils , ton amitié, C'était ce qui comptait le plus pour moi, Je vivais grâce à toi, Tu est enfin revennu, Jamais je n'y aurais cru, Tu m'a fait rennaître, Mon être.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Poème pour ma meileure amie et une très bonne amie ;)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.405