670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerai un poéme pour ma meilleure amie

Question de acamille le 15/04/2011 à 19h05
Dernière réponse le 17/04/2014 à 21h29
[ ! ]
J'aimerai un poéme pour ma meilleure amie même si je lui en ai deja fait plein et on se connaît depuis 9ans
Répondre
12 réponses pour « 
j'aimerai un poéme pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 19h43
[ ! ]
Ma meilleur amismorgane et moi on est comme d soeur on et toujour fourer ensemble sa fai 2 ans kon et inséparable. et la sa va être le klache totale car dan 2 semaine c la fin daner, et morgane el et en troisiéme donc laner prochaine el sen va a limoges. et je voudrai un poéme ki change de lordinaire aidez moi svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 20h38
[ ! ]
Toi ma meilleur amie qui m'accepte tel que je suis a chaque fois que je te vois, mon coeur est remplie de joie j'aime me souvenir, de nos plus fou délires avec toi je n'ai pas peur d'être moi même avec toi je ne ressens aucun gêne sans toi ma vie serai triste nous sommes si complices ! tu ai la personne avec qui j'aime discuter avec toi mes secret sont en sécurité quand je vais mal, tu me réconfortes, tu me rend plus forte tu est une fille en or Ce poème pour te dire que je (t'adore) ! . <3
Référence(s) :
hahaahhahahhahhahahahahhhahahhaahah
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 09h46
[ ! ]
Toi m'a meilleur amis je t'aime très fort est même si on se dispute si souvent mais je t'aime quand même ma meuilleure amis pour toute la je t'aime un petit poème pour te dire à quel point je t'aime est que je ne pourrait pas vivre sans toi bisousss
Référence(s) :
Je vous aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 21h00
[ ! ]
MA MEILLEURE AMIE tu es comme ca je t aime comme tu es tu es ma meilleure amie depui un certain temp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 20h51
[ ! ]
J'aimerais trouver un poème pour ma soeur de cœur chaineze aider moia trouver svp
Référence(s) :
Lara
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 22h48
[ ! ]
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamais nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite sœur pour moi. C'est fille c'est toi Lindsay !!! Je t'adore
Référence(s) :
Covillers Élodie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 11h42
[ ! ]
Je suis désoler pour vous moi aussi ma meilleur amie je vais plus la voir parce que je veix déménager lien de d ' elle on n ' était tout le temps coller ensemble a l ' école dans la cité et maintenant je la verrais plus et je suis vraiment triste parce que je l ' adore et je ferait tout pour aller la voir je suis sur que un jour ou l ' autre vous aller vous revoire
Référence(s) :
je m ' appelle Wendy
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 14h23
[ ! ]
Mon amie avec qui j'ai partager des moment joiyeux et triste tu est dans mon coeur je pense a toi tout le tant avec tes déférence et les miestne
Référence(s) :
ginger commaille
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 22h19
[ ! ]
Ma meilleure amie pars a Marseille je ne la reverreai tres peu car elle ira chez sa mere..mais comment faire quand une fille comme sa a pris tout l'espace dans ta vie,sais tout de toi..3ans de bonheur<3<3<3je t'aime MANON
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 22h30
[ ! ]
Manon tu es une meilleure exceptionnelle!tu es une fille:super gentille,drôle,folle,belle,sensible..tu as pleins de qualités! tu es comme ma sœur,ma princesse,mon n’amoure,ma poupée,ma miss,man soleil,ma confidente,ma double,ma jumelle!!!ma meilleure<3<3 tu vas bientôt partir et je voulais te dire que tu allais trop me manquer ma belle!!je ne t'oublierai jamais,je ne te remplacerai pour rien au monde! tu es unique l’étoile de ma vie!<3<3 prends soin de toi car tu es la perle rare je t'aime!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 21h25
[ ! ]
J'aimerais bien t'es poéme mais c tu veux m'faire un petit poéme pr ma copine elle est comme une grande soeur pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 21h29
[ ! ]
Je veux un poeme d'amitiè
Référence(s) :
poeme d'amitiè
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimerai un poéme pour ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.071