Je voudrai de l'aide pour un poème pour ma meilleur amie SVP

Bonjour, Je voudrais savoir quelles qualités peux avoir une meilleure amie et si vous pouvais m'aider a faire un poème par la même occasion , sa serais sympa :) !! Merci d'avance :)
4 réponses pour «
Je voudrai de l'aide pour un poème pour ma meilleur amie SVP
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 20h53
J'ai trouvé : Caline , Attentionné , Maline , Magnifique , Marrante , Sympa , Attentive , Sérieuse , Douce
Référence(s) :
Mon Imagination :) :p
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 20h56
Ce lien est génial , j'ai trouvé la réponse a ma question :) : http://questionsdemploi.typepad.fr/questionsdemploi/72-qualit%C3%A9s-%C3%A0-mettre-en-avant-.html
Référence(s) :
http://questionsdemploi.typepad.fr/questionsdemploi/72-qualit%C3%A9s-%C3%A0-mettre-en-avant-.html
Réponse de Mariion (l)
Le 29/01/2012 é 21h11
Si tu savait a quel point tu compte pour moi . Je t'est promis de ne jamais t'oubliier , je la tiendrai cette promesse . Tu a toujours était la pour moi comme dans les bon et mauvais moment et je te remercie du fond du coeur . Sache que t'es la meilleure à mes yeux et que je t'aime plus que tout au monde ! Tu représente bien plus qu'une simple amie , Tu m'a fait découvrir ce qu' était l'amitier , Tu m'en a donner la plus belle , celle que je ne pouvais pas imaginer. Notre amitié nous a construit a jamais dans mon coeur . . Tu es comme Ange , une partie de moi , une partie de ma vie . T'occupe une si grande place dans mon coeur . Tu es tout simplement la meilleure a met yeux . Je t'avoue ke je n'imagine méme pas ma vie sans toii . Tu es une des cause a laquel je souris aujourd'hui . On a eu des fous rire , des souvenirs .. que je n'oublirai jamais , avec toi on ne peux jamais s'ennuyer . Des bon moment et aussi des mauvais , des engueulades , des pleurs , ... Se que je veux plus que tout au monde c'est que notre amitié dur pour l'éternité . Personne ne peux t'égaler Meilleure on garde toujours cette même complicité . Ce ne sont pas ces petites disputes qui vont nous achever . Tu es bien une des seule personne en qui j'ai réellement confiance . Je veux que tu sache que je serais toujours la quand tu te sentira mal , quand tu aura besoin de parler, de te changer les idée . T'es vraiment l'amie que tout le monde rêverait d'avoir . Et bien moi j'tai trouvée et je n'compte pas te lacher . Jamais je dis bien jamais je ne pourrai t'oublier . Ne crois pas que sur un coup de tête je pourrais t'oublier . Tu es celle qui me connait par coeur , la seul a qui je confit tout .. Tout le monde α une personne dαns son coeur qui compte plus qu'une autre & moi cette personne c'est toii ..
Référence(s) :
J'espère qu'il te plaira :)
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 15h28
(Tu met le nom de ta meilleure ami ) on a eu des hauts et des bas comme dans toute les amitié mais toujours unies peut importe les épreuves, on les traversent toujours ensemble, main dans la main.Les rageux(ses), qu'ils(elles) bougent. On ne sépare pas l'inséparable Notre complicité, Nos délires ,Nos câlins,Nos après midi , Nos fous rires,Nos conneries,...tout sa c'est trop parfaits,inoubliables Sa va bientôt faire 1an qu'on est méeur amie , 1an tellement parfait*__* T'a toujours été là pour moi et qu'il se passe tu sait que tu peux et tu pourras toujours compter sur moi,je suis et je serais toujours là bébé Ma* confidente ,Mon amour,Mon ange ,Mon tout,Ma vie Je t'aime plus que tout confie Depuis toujours et pour toujours(la date de votre rencontres ) pour toujours