Poème pour ma meilleure amie

Question de Juju-la-pro le 08/10/2010 à 18h57
J'ai un meilleure amie elle est formidable je l'adore et j'aimerais publier sur son mur (facebook) un petit poème sympathique et je me suis dit que ce site était le mieux placer pour m'aider donc je voudrais un poème pas trop long de préference... Merci (l)
34 réponses pour «
Poème pour ma meilleure amie
 »
Réponse de Chloé-et-Bill
Le 05/11/2010 é 21h48
Je m'en douter que tu n'était pas une fille comme les autres... tu est unique pour moi.Je suis sûr que rien ne pourra gâcher notre amitié,,je ne veux même pas penser un jour qu'on puisse nous séparé...,tu est mon essentiel,et même essentiel dans ma vie,maintenant que je te connais,je me suis beaucoup attaché a toi,je supporterai pas de vivre sans toi ! Le monde me semblait petit,mais maintenant que tu est la près de moi,le monde me semble plus grand et plus beau... T'es la seule a pouvoir me remonter le moral,la seule qui puisse me faire rire quand je suis triste.T'es celle avec qui je voudrais passée le plus claire de mon temps...je veux aussi que tu sache que si ton coeur cèsse de battre,je te donnerai le mien,car sans toi il ne me sert a rien... ! Je t'aiime
Référence(s) :
Voila le travaille,si vous aimez pas ten pis pour vous,mais RESPECT ! j'ai mis au moins une demi heure a tout inventer xP Bye Bye x)
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 14h10
Ton poème est trop génial BRAVO
Réponse de Chloé-et-Bill
Le 10/11/2010 é 16h13
Mdr mercii x)
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 19h19
Nn mais c vrai je l'ai envoyer à ma meilleure amie elle était contente :)
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 18h54
Salu jai un poeme pour toi
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 14h36
J'adooooooooooooore ce que a écriit 'Chloé-et-Bill' :$ C ManiFiiique :OO ♥ ♥ ♥ ♥ Je l'aii envoyé a ma meilleure amie ! elle a étaii Surpriis =$ <3 <3 BRAVO ^^'
Référence(s) :
Tunis ;) ♥
Réponse de audydy
Le 17/12/2010 é 19h01
Vraiment je vous félicites vous etes génial avec un tout petit de temps et faire une telle oeuvre je vous encourages beaucoup c'est super BRAVOOOOOOO
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 23h10
C sur ke c bien mai elle c aider de plusieur site la derniere phrase je les deja vu ecri par une autre personne dans un autre site mai c vrai ke tous conbine c beau
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h26
Tu es plus qu`une soeur pour moi, tu es ma meilleure amie, la seule a me comprendre et a me remonter le moral, tu es toute ma vie, pour toi je donnerais ma vie si il faut, tu es juste la Meilleure de toutes, Ma Meilleure Amie <3 . Tu es tellement Unique au monde ma princesse, je n`imagine même pas une secondes de ma vie sans être dans tes bras a tes côter en précense de tes bisous tellement magique que ji suis tomber amoureuse <3 . La Plus importante de toute ! <3<3 .Le monde est si petit, mais avec toi il est tellement grand <3 . Une chose est sur rien ni personne ne pourra nous séparer car nous sommes toutes les 2 attachées par notre merveilleuses amitié mon amouur` <3 ! Tu es ma raison de vivre, mon oxigène, mon air, mon coeur, et tu y prend toute la place à l'intérieur ma chérie <3 . Tous ces délir passer a tes côter, je ne peut pas les citer vu que il n`y en a autent <3 . Quand tu es a mes côter je ne pense qu`a une seule chose à te dire Je t`aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiime <3 .Laurie, une rencontre inoubliable, une rencontre que pour rien au monde j`oublierai, c'est sans doute la Meilleure rencontre de ma vie ♥*♥ ! Je t`aime tellement mon BB ! ;$ <3 Laurie; t`es comme mon rayon de soleil, ma lumière qui éclairs mes chemin ( <3 ) ..! ~ Meilleure Amie, t`es plus qu`importante pour moi, tu es la plus importante dans mon coeur mon amouur` <3 ! Tu es l`essentiel, sans toi pour moi c'est le monde à l'envers ! :/ <3 Je t`aime plus que tout au monde, sache le bien et surtout le l`oublie pas ma chérie <3 .Si tu n`existerais pas, qui serait tout le temps avec moi ? Qui rigolerait avec moi ? Qui serait capable de m'aimer comme tu m`aimes ? QUi ? A qui d`autre que toi je pourai faire confiance ? <3 & bien justement, personne :$ <3` ! Je n`oublierai jamais les BARRES passer avec toi sur Msn :$ ! Tous ces moments magiques passer avec toi resterai grâver dans ma mémoire et surtouut il y resterons dans mon cooeur <3 ! Jamais un texte ne suffira pour te montrer mon amour ! <3 . Tout cela à commencer comme toute histoire d`amitié pourtant la notre est diffèrente des autres <3 . Même les gens sont étonnés que l`on soit si vite devenue si proche <3 Ce qu'ils ne comprennent pas c`est qu`il suffit de rencontrer la personne qui te comprend, qui vient vers toi quand elle sent que tu va mal, partage ton bonheur,tes rires; qu'elle soit honnête et te raconte tout; en faite quelqu'un avec qui tu partages tout .. <3 Mais il faut aussi savoir lui rendre toute l'amitié qu'elle a pu te donner, il faut savoir l'écouter et la conseiller; l'aider à rester dans le droit chemin .. <3 Il y aura toujours une personne pour nous contredire, nous rabaisser, nous détruire et nous faire obstacle; mais depuis que l'on se connaît plus rien ne nous arrêtes, à deux on a su passer par dessus les injures, les critiques des "gamin(e)s" qui ont essayé de nous pourrir la vie parce qu'ils aimeraient tout simplement nous ressembler <3 . Ma chérie Je t`aime plus que tout <3 ! Si un jour ton coeur s'arretais de battre je te donnerai le mien car sans toi, mon coeur ne vaut plus grand chose ;$ <3 . L0VE L0VE L0VE L0VE L0VE ! <3<3
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 17h54
Moi aussi elle etait contente :)
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 18h56
J'ai rencontrer une fille super cette fille elle & tous se que j'aime gentille , cool , chiante , marente ... aujourd'hui sa fait 7 ans que on est toujours meilleure amie j'ai 12 ansd & elle aussi je suis heureuse de lavoire renconter elle & tous se que j'aime je t'aime MOrgan <3.
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 17h37
Je trouve que c très bien, RESPECT vraiment !!! :)
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 18h09
C'est La Meilleure De toutes Les Meilleure ! Trop De Meuuf Rageux De notre amitierr , Mes Nous on l'es Emmerde Wesh ! Meilleure amie , Bientôt 2 ans que tu partage ma vie ! Je t'aime Bien Plus que n'importe qui ! Meilleure amie , Aa Moi & Aa Moi seul ! Y'aura jamais de toi sans moi , autrement je c'est pas se que je ferais ! Meilleure amie , T'est Toute ma vie ! La Plus belle a mes yeux ! T'est La Plus Grande Partie de mon coeur ! Meilleure , T'ets La Première dans mon coeur ! Ma Belle , CH2OE & JUSTINE C'est plus fort que tout !Meilleure amie , elle et la plus belle de toute ! Je vois plus ma vie sans elle ! Meilleure amie , On a Partager tellement de chose , des rires , des larmes , Des Joie , Des Peines , Tu c'est tout de moi ! Je c'est tout detoi ! Je t'aime Plus que tout au monde ! CH2OE & JUSTINE c'est pour la vie ; Y'aura jamais de toi sans moi , parce que si je te perd , je perd ma Vie, T'est celle qui me fais avancez ! T'est toute ma vie ! Tu c'est CHLOE; J'aurais Jamais cru qu'on serais aussi proche ensemble ! Mais j'aime tellement sa qu'on soit proche ,Bientot 2 ans que tu fais parti de ma vie , Meilleure amie , T'est Une évidence pour moi , C'est pour sa que tu es le pourquoi de mon existence ! Bref Meilleure amie , Je vois plus de toi sans moi , Je t`aime bien plus que tout les autres ! N'oublie jamais Que Meilleure Amie, Tu sais que tu es mon essentiel dans ma vie, On a partagé nos rêves et nos peines, On a souvent fait des conneries, J'aimerais que jamais notre amitié s'éteigne, Car tu donne du bonheur dans ma vie. On se comprend toutes les deux, Un simple regard en dit beaucoup, Avec toi c'est tellement mieux, Sans toi c'est comme si je perdais tout.pourrais pas vivre sans toi, Je T'aime plus que tu ne le crois M.A. sur toi je peux compter, tu es toujours présente pour me réconforter. Tu m'accepte telle que je suis, c'est pour cela que nous sommes meilleures amies. On ne peut pas se séparer, Rien ni personne ne brisera notre amitié. Tu ne me fait jamais souffrir, Au contraire, Tu me fais sourire. Pendant toutes ses journées, On ne fait que déliré. Bientôt deux années qu'on se connait & Je t'aime comme je 1er Jour. Des Mots. Des Phrases. Qui Sortent De Mon Coeur.. Et Que J'écris Pour Toi Ma Meilleur Amie Des Paroles.. Des Sms.. Puis des Pensées Des Calins, Des Fous Rires. Une Amitié Qui Se Construit. Une Amitié Qui A Commencé Il y a longtemps Une Amitié Belle Et Forte. Que Personne Ne Detruira Jamais. Puis Des Coups De Tel. Ne Faisant Qu'embellir Notre Amitié On Se Rapproche. On S'apprecie De Plus En Plus Nos Coeurs se Confient Dans L'espoir. Problème Ou Pas on et la l'une pour l'autre On Se Comprend De Plus En Plus. Parce-que 2ans Passer avec toi son 2ans Passer de Bonheur, 0n S'aime et personne pourra dire que l'on ne s'aime pas. Au Collège & je veut que l'on soin amie jusqu'a notre Mort. Parce-que je ne peut pas vivre sans toi :'( j'ai chercher longtemps quelq'un comme toi et j'ai eu le bonheur de te trouver tu vaut bien plus que de l'0R tu n'est pas n'importe qui tu es une parti de ma vie Sans toi ma vie est invivable Je te veux a mes cotés pour l'éternité tu tient la plus grosse partie de moi Je te le confie a toi et toi seule C'est toi que j'ai choisi comme meilleure amie Personnes ne me feras changer d'avis Dés que tu n'es plus avec moi Il me manque une chose je me lasserais jamais de toi Meme si on se dispute souvent a causse de moi (N' je ne veux plus te perdre si sa arriver je ferais tout pour te récupérer et tu le sait ma vie sans toi c'est comme une rose sans épines je ferais tout pour toi je donnerais ma vie pour que la tienne se passe comme tu le désir je te dit tout je te confie tout rien ne nous séparera car moi sans toi sa n'existe pas Je t'aiime Pour toujours quoi qu'il arrive C'est promi. Tu es mon soleil, C'est toi qui m'émerveille, Et je ne saurait pas, Ce que je ferais sans toi. Voila Je t`aime du plusprofond de mon Coeur & J'espère que toi aussi ♥ CH2OE & JUSTINE . Je t`aiiiiiiiiiiiime Fort ♥C & J C'est pour la vie
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 13h26
Ellee Ma meilleure j'ai chercher longtemp avant de trouver quelqu'un comme toi maintenant que je l'ai trouver plus rien ne peut nous separer ...<3 si on ses dit meilleure amie ce nes pas pour un jour mais pour la vie ...<3Je t'aiiime meme si te le prouver ert difficile tu est toute ma vie je ne peux pas m'imagine une vie sans toi ...<3Tu est entrer dans ma vie tuu ne piourra pu en resortir ...<3Je pourrai tout faire avec toiii ..<3 Nos delire ne sont pas les plus pire ..<3Tu est ma meilleure amie est sa poiur la viiie ...<3J'écris Pour Toi Ma Meilleur Amie car je t'aiiiime bien plus que tout ...<3Je ne pourrai pas vivre sans toi ..<3 Moi sans toi ces comme Facebook sans personne ces comme toi sans lui enfin tu me cromprent bien je t'aiiime plus que tout ...<3!!Ma tête pense a toi -Ma bouche parle de toi -Mes yeux ne voient que toi -Mon coeur ne bat que pour toi Je t'aime et c'est grâce a toi que je suis bien aujourd'hui ♥ Je t'aime Meilleure amie .♥J'amais je ne t'oublierais tu est graver dans mon coeur a Jamais ....<3 Nous deux on pourraiii tout faire ensemble...<3Nous deux ces une grande est belle histoire d'amour K&K ces Pour la vie F.O.R.E.V.E.R.F.O.R.L.I.F.E.J.E.T.'.A.I.M.E.F.0.0.R.T.M.E.I.L.L.E.U.R.E.A.M.I.E.
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 13h12
Quand tu est amie avec quelqun il faut quelle te comprenne quelle te soutiennent et sa tu le fait tres bien tu et ma soeur une soeur que personne oubliras quelqun a qui on peut faire confiance qui ne me trahira pas je t'aime j'esper que j'amais on se separera et si on n'est separer un jours on restera en contacte car si on reste pas en contacte on et pas des vraix amie je t'aime plus que tous <3 <3
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 20h33
Je cherche un poème pour mon amie qui s'appelle "Cloé" et quand je cherche sur internet, je ne trouve pas ce que je veux et en plus il écrivent "Cloé" avec un h ce qui donne "Chloé" si vous voulez bien m'aider à trouver un poème sa serais gentil. Merci.
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 22h53
Meilleur amie , Le jour ou je t'ai rencontrer , j'ai cru que tu était une fille comme les autre , j'ai appris à te connaitre , tu est une fille magnifique , une fille génial , qui me fait oublier mes souci , et qui me remonte le moral quand sa va mal , et ceci depuis 3 ans , Je ne pourrais pas vivre sans toi à mes cotés , tu est devenue plus que précieux à mes yeux , quelque soit le problème je serais toujours la pour toi , tu n'a pas une place dans mon coeur , mon coeur entier t'appartient , Les amitié comme sa ne s'expliquent pas , mon coeur t'appartiendra à jamais , Tu est et sera m meilleur amie ! Je t'aime plus que tout <3 <3 <3 Sans toi ma vie ne rime à rien <3 <3
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 19h01
Je m'en douter que tu n'était pas une fille comme les autres... tu est unique pour moi.Je suis sûr que rien ne pourra gâcher notre amitié,,je ne veux même pas penser un jour qu'on puisse nous séparé...,tu est mon essentiel,et même essentiel dans ma vie,maintenant que je te connais,je me suis beaucoup attaché a toi,je supporterai pas de vivre sans toi ! Le monde me semblait petit,mais maintenant que tu est la près de moi,le monde me semble plus grand et plus beau... T'es la seule a pouvoir me remonter le moral,la seule qui puisse me faire rire quand je suis triste.T'es celle avec qui je voudrais passée le plus claire de mon temps...je veux aussi que tu sache que si ton coeur cèsse de battre,je te donnerai le mien,car sans toi il ne me sert a rien... ! Je t'aiime
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 04h39
Je me nomme Barry je suis vraiment content de tout ce dont vous aviez écrire comme poème.. Ça m'a vraiment aider pour faire une copie et envoyer à ma meilleure amie du nom de Kimberley Boezec de NAMUR.. MERCI à tous!!!
Référence(s) :
Mes connaissances viennes de la BELGIQUE
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 16h05
Bonjour voila pour les poeme j aime beaucoup moi aussi j en fait beaucoup quand j ai le temps et si il y a quelqu un qui veut m appeller vous m appeller au 06 01 14 26 09