Un poème pour une amie, besoin d'aide.

Je m'appelle Kahlan, et je cherche un poème pour une amie que j'adore. D'abbitude c'est moi qui en écrit, mais là ! Je n'ai vraiment pas d'aspiration. Je voudrais un poème assez long, simple et sans faute d'orthographe ! ;) Merci, d'avance. :)
4 réponses pour «
Un poème pour une amie, besoin d'aide.
 »
Réponse de amouresement
Le 11/07/2012 é 21h26
Une belle amitié Quand tu verseras une larme, Quand tu lanceras un cri d'alarme, Quand tu seras fatiguée, Je serai toujours là pour t'encourager. Quand tu auras besoin d'une oreille pour t'écouter, Quand tu auras besoin d'une main pour te relever, Quand tu auras besoin d'un câlin pour t'apaiser, Je serai toujours là pour te consoler. Quand la vie te décevra, Quand un grand mur se dressera devant toi, Quand tu auras peur de foncer, Je serai toujours là pour t'aider. Quand le soleil s'éteindra dans ton âme, Quand tu croiras que la vie perd son charme, Quand les idées noires te désarment, Je serai toujours là pour te tendre la main. Quand tu seras devant trop de détours, Quand tu ne trouveras plus le chemin du retour, Quand tu chercheras le Nord dans le jour, Je serai toujours là pour te guider. Quand, un jour, la chance te souriras, Quand le ciel se dégagera pour toi, Quand ton sourire resplendira, Je serai toujours là pour rire avec toi. Quand tes rires se changeront en fous rires, Quand une simple fleur te fera sourire, Quand le bonheur emplira ton coeur, Je serai toujours là pour cultiver ce bonheur. Si tu as besoin de moi, Peu importe l'heure qu'il sera, Peu importe le temps qu'il fera, je serais toujours la pour toi Si un jour, tu as envie de pleurer Appelle-moi. Je ne te promets pas de te consoler, Mais je peux pleurer avec toi. Si un jour, tu veux partir, Appelle-moi. Je ne promets pas de te retenir, Mais je peux faire un bout de chemin avec toi. Si un jour, tu ne peux plus supporter personne... Appelle-moi. Je te promets d'être là pour toi. . . Et de ne pas t'importuner. Mais si un jour, tu m'appelles... Et qu'il n'y a pas de réponse... Viens vite me voir. C'est peut-être moi qui aurai besoin de toi car moi sans elle c'est moi sans ailes!!!!
Référence(s) :
adegnonagbetomefan@yahoo.fr.je suis ......!
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 06h35
Merci, de ta réponse. Ton poème a été une merveille, à lire. C'est exactement mon amie et moi. Je ne sais si c'est toi qui la écrit, mais en tous cas si c'est toi.. Tu as un véritable talent ! ;) Bon encore merci, de ta réponse et à bientôt peut-être pour une nouvelle question !
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 15h24
Papa, Grâce à toi, J'ai appris à être plus forte, A comprendre les choses les plus importantes dans ma vie. Je n'oublierais jamais tout ce que tu as fait pour moi. Toi un père tout attentionné, Toi et Moi malgrés nos quelques disputes, J'ai compris que tu ne voulais que me protéger.   C'est dans tes bras, que je me sens le mieux, Tu es mon premier homme sur cette terre, et tu sera le dernier. Je ne veux pas être séparé de toi, Tu es celui qui me remonte le moral, Quand plus rien ne va, Celui qui me fait rire, Avec qui je passe mes journées à rigoler.   Car dans ma vie, Tu es trés important.... J''ai tout appris grâce à toi et tout ceci n'est que le début.   Une nouvelle vie s'ouvre en nous, On va profite de chaque instant qui passe.   Tu es mon repère, Et quand tu n'est pas là, A mes cotés, Ben je doit te l'avouer, Je suis littéralement perdu...   Mon Papa D'Amour, je t'aime fort, chaque moments passé avec toi, Son des moments de bonheur... Mon petit papa, je t'aime fort <3 <3 <3 TOUT SA POUR TOUS QUI AIME LEUR PERE AUTANT QUE MOI JE T'AIME PAPA
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 13h34
Il sont trop long vos poème
Référence(s) :
Jai besoin dun poème cour et simple