670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une poème pour ma meilleure amie

Question anonyme le 19/04/2012 à 20h15
Dernière réponse le 06/12/2014 à 16h12
[ ! ]
Bonjours, je voudrait avoir un poème pour ma meilleure amie pour lui dire quelle tien pour moi et que je ne voudrai pas la perdre Bien sur avec son prénom : CHARLOTTE et merci
Répondre
16 réponses pour « 
une poème pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 20h23
[ ! ]
Tu es ma meilleure amie, Tu es une partie de ma vie. Pour toi je veux vivre, C'est grâce à toi que je peux survivre. ہ toi je peux tout raconter, Tu connais mes moindres secrets. Avec toi je peux m'amuser, Avec toi rien n'est compliqué. Avec toi je me sens aimée, Aimer d'amour et d'amitié. N'aie pas peur de pleurer, Je serai toujours là pour te consoler. N'aie pas peur de tout me raconter, Je suis là pour t'écouter. Tu es quelqu'un de très important, Mais une simple amie pourtant. Tu es ma meilleure amie, Pour toi je donnerais ma vie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 13h52
[ ! ]
Ton poème est super jolie ,se qu'il faudrais ses un peu de larme sur les yeux pour la faire plerer comme sa elle t'emerra pour toujours bisous ses tres beaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 13h50
[ ! ]
C'est très beau ! Mais un poème est une touche personelle, dis lui ce que tu as sur le coeur en rajoutant des truc pris sur internet et les larmes couleront seules ! ;) Bonne chance =) !
Référence(s) :
Valentine =)
Répondre
Réponse de inesangele
Le 06/06/2012 é 14h20
[ ! ]
Pour moi tu est une amie pas comme les autres,une amie où avec toi je peux raconter tout mes secrets, où quand je pleure, tu me console et reste avec moi pour m'écouter et me comprendre. Et oui, c'est toi, ma meilleur, ma beauté, ma princesse, mon sucre, mon amour
Référence(s) :
Mathilde il tes dédié <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 10h06
[ ! ]
Ma meilleure amie Pour toi je risquerais ma vie Avec toi Mon coeur <3 Est remplie de bonheur Quand tu pleur :'( Se n'est plus que du malheur Les gens qui te fond pleurer Ne ton pas respecter Moi je te respecte Car toi et moi ses pour toujours MEILLEURE UN JOUR MEILLEURE TOUJOUR
Référence(s) :
Ma meilleure amie ses a toi que je dedis se poème car je t'aime !!! <3 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 19h13
[ ! ]
Je tien a mon amie prescilia je l adore je la kif , si elle etait pas la je serais vraiment triste a mort ;)
Référence(s) :
andrea
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 13h13
[ ! ]
Ce poéme est trés beau ! :Pp J'aime bien ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 22h20
[ ! ]
Quand je suis avec toi je me sens bien mai quan tu n es plu la je suis triste sans toi je ne pourrai rien faire ma vie serai un desastre
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 21h52
[ ! ]
Sans toi je meurs ... Sans toi je pleure Tu as déménager ! ... M'aurais-tu oublier ? Toi Et Moi Ou Toi Ou Moi ♥
Référence(s) :
Dédier A Valentine ... Je t'aime
By Susane (s'reconnaitra) =D
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 14h45
[ ! ]
Je me souviens de ce jours ou nous sommes devenue meilleure amie mais je me souviens encore mieux de ce jours ou tu ma dit cette simple phrase qui a changer le cours de notre amitié c est a dire le cours de ma vie ♥ JE T'AIME
Référence(s) :
JE T'AIME MANON
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 14h10
[ ! ]
Salut je veux avoir un poem de noel 2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 13h16
[ ! ]
Tu et ma meilleure amie t es adorable jamais en separera nous deux c eqt pour la vie t tout pour mwa ma vie jpleure tu pleure jsui mal t mal j espere que sa te va ????? Tn a 1 pour mwa jtrouve pas j ai du mal a trouvé
Référence(s) :
Ya
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 13h21
[ ! ]
J arrete pas de pleuré car elle ma quitté en + elle et dan mon bahut vous savez pas quesque jpe faire ??? :( d ophelie schneider 15 ans
Référence(s) :
Une kestion
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 15h53
[ ! ]
Ok je fait sa tout de suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 16h04
[ ! ]
Le prénom... Tu es la prunelle de mon coeur Tu es la plus importante pour moi Tu es ma préférer,la meilleure,la plus belle de toute... Si je t'aurais connu bien avant Je t'aurais fais le plus beau cadeau du monde ....MOI.... Et on n'aurais partagé des moments exceptionnel!!!! bisous je t'aime...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 16h12
[ ! ]
Charlotte... je t'aime profondément je ne voudrais pas te perdre je tiens beaucoup a toi je voudrais qu'on reste toujours ensemble tu es ma meilleure ami et tu le c'est très bien je voudrais qu'on reste ensemble j'usqu'à la fin de nos jours... bisous ,je t'aime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une poème pour ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.426