Une poème pour ma meilleure amie

Bonjours, je voudrait avoir un poème pour ma meilleure amie pour lui dire quelle tien pour moi et que je ne voudrai pas la perdre Bien sur avec son prénom : CHARLOTTE et merci
16 réponses pour «
une poème pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 20h23
Tu es ma meilleure amie, Tu es une partie de ma vie. Pour toi je veux vivre, C'est grâce à toi que je peux survivre. ہ toi je peux tout raconter, Tu connais mes moindres secrets. Avec toi je peux m'amuser, Avec toi rien n'est compliqué. Avec toi je me sens aimée, Aimer d'amour et d'amitié. N'aie pas peur de pleurer, Je serai toujours là pour te consoler. N'aie pas peur de tout me raconter, Je suis là pour t'écouter. Tu es quelqu'un de très important, Mais une simple amie pourtant. Tu es ma meilleure amie, Pour toi je donnerais ma vie.
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 13h52
Ton poème est super jolie ,se qu'il faudrais ses un peu de larme sur les yeux pour la faire plerer comme sa elle t'emerra pour toujours bisous ses tres beaux
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 13h50
C'est très beau ! Mais un poème est une touche personelle, dis lui ce que tu as sur le coeur en rajoutant des truc pris sur internet et les larmes couleront seules ! ;) Bonne chance =) !
Référence(s) :
Valentine =)
Réponse de inesangele
Le 06/06/2012 é 14h20
Pour moi tu est une amie pas comme les autres,une amie où avec toi je peux raconter tout mes secrets, où quand je pleure, tu me console et reste avec moi pour m'écouter et me comprendre. Et oui, c'est toi, ma meilleur, ma beauté, ma princesse, mon sucre, mon amour
Référence(s) :
Mathilde il tes dédié <3
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 10h06
Ma meilleure amie Pour toi je risquerais ma vie Avec toi Mon coeur <3 Est remplie de bonheur Quand tu pleur :'( Se n'est plus que du malheur Les gens qui te fond pleurer Ne ton pas respecter Moi je te respecte Car toi et moi ses pour toujours MEILLEURE UN JOUR MEILLEURE TOUJOUR
Référence(s) :
Ma meilleure amie ses a toi que je dedis se poème car je t'aime !!! <3 .
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 19h13
Je tien a mon amie prescilia je l adore je la kif , si elle etait pas la je serais vraiment triste a mort ;)
Référence(s) :
andrea
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 13h13
Ce poéme est trés beau ! :Pp J'aime bien ..
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 22h20
Quand je suis avec toi je me sens bien mai quan tu n es plu la je suis triste sans toi je ne pourrai rien faire ma vie serai un desastre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 21h52
Sans toi je meurs ... Sans toi je pleure Tu as déménager ! ... M'aurais-tu oublier ? Toi Et Moi Ou Toi Ou Moi ♥
Référence(s) :
Dédier A Valentine ... Je t'aime
By Susane (s'reconnaitra) =D
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 14h45
Je me souviens de ce jours ou nous sommes devenue meilleure amie mais je me souviens encore mieux de ce jours ou tu ma dit cette simple phrase qui a changer le cours de notre amitié c est a dire le cours de ma vie ♥ JE T'AIME
Référence(s) :
JE T'AIME MANON
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 14h10
Salut je veux avoir un poem de noel 2014
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 13h16
Tu et ma meilleure amie t es adorable jamais en separera nous deux c eqt pour la vie t tout pour mwa ma vie jpleure tu pleure jsui mal t mal j espere que sa te va ????? Tn a 1 pour mwa jtrouve pas j ai du mal a trouvé
Référence(s) :
Ya
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 13h21
J arrete pas de pleuré car elle ma quitté en + elle et dan mon bahut vous savez pas quesque jpe faire ??? :( d ophelie schneider 15 ans
Référence(s) :
Une kestion
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 15h53
Ok je fait sa tout de suite
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 16h04
Le prénom... Tu es la prunelle de mon coeur Tu es la plus importante pour moi Tu es ma préférer,la meilleure,la plus belle de toute... Si je t'aurais connu bien avant Je t'aurais fais le plus beau cadeau du monde ....MOI.... Et on n'aurais partagé des moments exceptionnel!!!! bisous je t'aime...
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 16h12
Charlotte... je t'aime profondément je ne voudrais pas te perdre je tiens beaucoup a toi je voudrais qu'on reste toujours ensemble tu es ma meilleure ami et tu le c'est très bien je voudrais qu'on reste ensemble j'usqu'à la fin de nos jours... bisous ,je t'aime