Je cherche un super poeme pour ma meilleure amie julie

Ma meilleure amie s appelle juie et je veut lui ecrire un super poeme pour que je ne la dessois pas .mais je ne trouve aucune idee moi d abitude ki est super creative lla je suis a court d idee*
26 réponses pour «
je cherche un super poeme pour ma meilleure amie julie
 »
Réponse de sunniva1999
Le 04/06/2012 é 19h02
Moi sans toi ?! IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans toi , ma vie est impensable !!! Ne plus rire avec toi , ne plus te faire de -m=calins me manque , je ne serais jamais aussi heureuse que je ne l'ai été avec toi. je ne pourrais plus imaginer la journée de demain si tu n'es plus la ! En gros ma vie m'ennuie sans toi , car tu es une des personnes que j'aime plus que tout car tu es une véritable amie pour moi . Une amie avec qui j'aime parler , rigoler , faire des calins , dormir chez elle ... TOUT SA POUR TE DIRE QUE C'EST TOI ET TOI SEULE QUE J'AIME PLUS QUE TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 10h10
Jeune et jolie Unique car t'es ma meilleure amie La seulle seul que j'aime ses toi Illuminante ma vie sans toi ses fini . Avec toi que du bonheur Etteinselente car tu me fait vivre et tu fait vivre mon coeur
Référence(s) :
C'est pour toi pour t'aider pour ta meilleure amie julie !!!
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 19h01
Un ange a deux ailes pour voler mais moi je n'est qu'un coeur pour t'aimer ♥♥ je t'aiime Eva Martinez Tes La seul Meilleur ♥<3
Référence(s) :
eva martnize et moi ♥
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 01h41
Je voulais juste te dire merci,merci d'avoir enchantée ma vie,merci d'etre la,merci pour tout on dirait pas comme sa mais tu as fait de ma vie quelque de plus beau,maintenant je ne vois pas du tout ma vie sans toi,alors oui je lève mon verre a nous et que jamais rien ne nous separe. MaMeilleureAmie,ma vie.♥
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 09h11
Ma Meilleure amie, tu es celle qui me fait rêver <3 Quand je suis avec toi c'est le bonheur absolu, une seconde sans toi& tu me manque déja.. Avant on était simple amie& maintenant on et plus encore, tu es la seul, des filles comme toi il en n'a pas 1000 T'est ma fofolle, ma bombe atomique, ma grande soeur, ma chérie et autres encore .. :$<3 Je t'aime PQt Pour Ma meilleure amie, la mienne Tu la touche, tu creves :$! Juste parce sans toi c'est comme une tartine sans nutella '^^ <3
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 10h23
La meilleure de toute♥. J'aurais jamais crue sa tout ce qui m'arrive c'est grâce a toi. je t'aime meilleure tu passe avant tout le monde, perso je m'en fou des avis des gens sauf les tiens, tu reste plus importante que tout le monde. j'aimerais rattrapé beaucoup de moment avec toi.♥ Jamais jamais mais jamais je ne te laisseras tomber. ni moi ni personne te toucheras. ma petite crevette, tout les jours je pense a toi et quoi qu'il arrive ne me laisse pas :$! je ne le ferrai déjà pas avec toi. Tu me manques! J'aime bien ta petite voix.♥ Si je devais écrit un livre sur toi je le ferais je suis contente d'avoir fait ta rencontre.♥
Référence(s) :
Pour toute fille qui recherche un texte a rédigée a sa meilleure-amie ou autre!
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h50
Ma Meilleure amie, c'est ma vie, mon sang, mon hoxygéne. Je laime plus que n'importe qui. Cey elle la meilleure de tout, la mienne, la mieux, ma meilleure amie. Ma chériie, personne ne la toucheras car elle est a moi. C'est la seule qui puisse me relevé quan sa vas pas. Les ***** qui essayes de nus séparer jles *******. Ma meilleure amie c'est la mienne, je t'aime bébé <3♥
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 20h00
Baah ton texte il est magnifique quoi. *-* ♥
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 20h05
Puis un beau jour comme ça, quand je ne m'y attendais pas, tu as apparue dans ma vie. Comment pourrais'-je expliquer notre rencontre. Tu sais moi j'aime les nouvelles rencontres. Pour moi une rencontre c'est le moment précis où un inconnu d... evient une connaissance, puis cette connaissance peut devenir une nouvelle amitié ou bien un nouvelle amour. Pour ma part tu es devenu une de mes plus belle amitié. Ce qui est bien avec les nouvelles rencontres c'est que on recommence tout à zéro. Certaine rencontre nous marque plus que d'autre, mais t'avoir rencontré toi, m'a apporté un bonheur au quotidien. Je pourrais même dire que t'avoir rencontré à marqué ma vie. Je ne m'y attendais pas, je ne savais pas que tu allais arrivé. Tu t'es glissé si discrètement dans ma vie que je n'ai pas vu arrivé cette vague de bonheur. Oui je nous qualifie de "bonheur" car avec toi c'est simple, c'est fort, c'est sincère. En toi j'ai découvert une soeur, un véritable ange tombé du ciel. Tu sais avant toi je pensais qu'il n'existait pas de réel amie mais juste des "moments d'amitié" . Je pensais que de toute façon un jours ou l'autre tout le monde s'en allait, que même les meilleurs amis du monde se quittaient, que rien ne durait, que de toute façon tout le monde laissait tomber quelqu'un pour une autre, que l'amitié ça venait et ça repartait comme ça : un jours c'est cette personne, deux jours plus tard s'en ai une autre. Mais tu sais je pensais tout ça avant que tu débarques dans ma vie. Tu es entré dans mon univers sans même que je ne m'en rend compte. On a commencé à parler, tu m'as tout de suite ouvert ton coeur , tu m'as fait confiance alors que pour toi au début je n'étais qu'une simple "inconnue". Le fait que tu m'aies fais confiance je t'ai fais confiance en retour. Tu m'as tellement apporté la sécurité, la confiance que j'ai estimé que tu en vallait la peine. Je ne me suis pas trompé. Tu m'as apporté tout l'amour dont j'avais besoin, tu étais la seule qui était là lors de mes pétages de plombs, tu étais là quand j'avais juste besoin de parler. Auparavant je n'avais pas connu quelqun comme toi, tu sais avant c'était toujours moi qui écoutait, j'étais toujours là pour les personnes qui n'ont en faite jamais vraiment été là pour moi. Puis maintenant il y a toi. Tu es devenu une amie, une soeur celle qui connait tout de moi, celle qui connait mes moindres réaction, celle qui voit quand il y a un problème. Tu es celle qui quand j'appelle au secours est là. Si tu savais à quel point je t'aime, à quel point je tiens à toi et à quel point tu tiens une putain de place là dedans.. Tu es cette personne qui me donne le sourire sans le faire exprès, ta simple présence m'englobe de bien être, parce que tu fais partie d'une routine agréable. Tu sais tu es comme une chanson qu'on aime et qu'on écoute en boucle, ou bien cette chanson qu'on a toujours avec nous et qu'on écoute mais qu'on sait qu'on n''effacera jamais. Dans mon ciel tu es l'étoile qui brille le plus. Tu sais j'essaye d'exprimer tout mes sentiments avec tout ces mots, mais certains de ces mots sont tellement fort que peu importe les lettres que je pourrai assembler, cela ne suffira pas pour te dire à quel point je tiens à toi. Tu es un véritable trésore, une vraie bouffé d'oxygène. N'oublie pas qu'ensemble on est tout mais seule on est rien. Voilà pourquoi j'aime les rencontres, si c'est pour rencontré des gens comme toi, j'aimerai en avoir tout les jours des rencontres sauf que ça perdrait toute sa valeur. Car ta valeur à toi est inestimable. je t'aime. ♥
Référence(s) :
Eseque vous aimez mon texte c'ets pour ma meilleure amie ; celle qui me fait rever ; c'est toute ma vie. ♥
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 20h12
Ma meilleure amie, c'est ma vie, c'est mon amoure, c'est la seule qui me comprend, je suis la seules qui la comprend, nous deux on est si complice, nous deux c'est comme une tartiane sans nutella, c'est comme une blonde sans ces yeux bleu, c'est comme un porte feuille sans argent, c'est comme moi sans elles, c'est tout.
Référence(s) :
meilleure amie
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 04h22
Ma meilleur amie cest la lumiere qui ma fait renaitre une deusième foie ,elle est toujour la pour moi meme si elle est déménager on gardera un lien ,un lien invinsible meme pas la jalousi ,la chicane ,les bitch dsl mon langage ne poura nous séparer de ce lien. Tu est venu quand je me sentais seul tu étais la pour moi quand jétais triste et moi je serais toujour la pour toi a ma best friend for ever Veronica Alvarez <3<3
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 22h39
Une meilleure amie, C'est toujours pour la vie... C'est celle qui nous fait rire, Et qui nous empêche de souffrir. La mienne est parfaite, Plus que n'importe qui... Elle ne se prend pas la tête, M'aide à régler mes soucis. On s'est offert notre amitié, Je l'espère pour l'éternité... Et quand ensemble on rigole, Tous mes ennuis s'envolent. Elle est celle qui me réconforte, Et qui me rend plus forte... Elle est ma drogue humaine, Sans qui j'ai de la peine. Cette amie c'est toi, Qui m'acceptes telle que je suis... Et tous ces moments passés avec toi, Sont ancrés en moi pour la vie. Mais comme tu le sais sûrement, Je dévoile rarement mes sentiments... C'est pourquoi je t'écris ce poème, Te dévoilant combien je t'aime.
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 08h19
Je cherche un poeme pour une amie proche qui a ete renvoyé du college et donc je lui corespond des lettres et je cherche un beau poeme pour mon amie maeva.
Référence(s) :
cherche un poeme pour une amie proche
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 17h45
Une amie c'est pour la vie elle est la pour toi et toi pour elle On est unis par une amitié si forte que personne ne pourra nous séparer c'est pour ca que c'est ma meilleure amie pour la VIE ...
Référence(s) :
Une meilleure amie pour la VIE
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 20h59
Tu es ma meilleure amie, Tu es une partie de ma vie. Pour toi je veux vivre, C'est grâce à toi que je peux survivre. ہ toi je peux tout raconter, Tu connais mes moindres secrets. Avec toi je peux m'amuser, Avec toi rien n'est compliqué. Avec toi je me sens aimée, Aimer d'amour et d'amitié. N'aie pas peur de pleurer, Je serai toujours là pour te consoler. N'aie pas peur de tout me raconter, Je suis là pour t'écouter. Tu es quelqu'un de très important, Mais une simple amie pourtant. Tu es ma meilleure amie, Pour toi je donnerais ma vie.
Réponse de la mieux
Le 03/12/2012 é 19h13
Il y a une phrase qui leur plait souvent : la seule la mieux la mienne Je t'aime meilleure PLV <33333
Référence(s) :
voilà dites moi si sa vous plait a +
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 20h02
Ma Meilleur-amie la mienne personne ne pourra nous s'éparer tu est juste parfaite a mon coeur , je serait toujours la pour toi malgrés que tu part loin d'ici jet'aime et sa , sa vien du plus pronfond e mon coeur et sa personne ne pourra en dire le contère je t'aime plus que tout au monde ma meilleur amie pour la vie <3
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 18h07
Julie je t'adore tu es ma meilleure amie je pense tout les jours a toi Je n'est même pas de cœur car mon cœur c'est toi je ne c'est pas si toi aussi mais je mens fou car moi si donc retiens bien je t'adore des que dans ma tête je pense a toi je pleure je t'aime trop tu me manque pense a moi bisous
Référence(s) :
Julie je t'adore
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 18h10
Julie je te kiffe peut importé ce que les gens pense bisous je te kiffe trop je t'aime trop pour amitiés bien sure
Référence(s) :
Julie je te kiffe c'est moi malicia
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 18h12
Malicia, tu es ma meilleure amie. Je ne sais pas pourquoi je ne t'ai pas rencontrer plus tôt... j'ai fait une énorme Erreur. Maintenant, j'ai envie de te voir tous les jours, et 1 seconde sans toi, et une éternité. J'ai peur que notre amitié ce termine. Car je t'aime très fort <3<3<3<3<3<3 J'espère que notre amitié restera A Jamais. Je t'adore
Référence(s) :
Je t'adore Ma Cocotte :D