Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Ma Meilleure Amie, Mon Ex Meilleure Amie, Un Garcon et Moi

Question de xx-horse-xx le 05/02/2013 à 18h20
Avec ma meilleure amie et mon ex meilleure amie ( on s'entends trop bien ) et ben on a rencontré un gars et on le kiffe, sauf que ma meilleure amie viens de m'annoncer qu'ils vont sortir ensemble .. Je ne sais pas comment reagir moi et mon ex meilleure amie ont est super jalouse ..
4 réponses pour «
Ma Meilleure Amie, Mon Ex Meilleure Amie, Un Garcon et Moi
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 14h55
C'est sa ta poesie je crois que elle exellent ciao et merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 17h48
Je penses que tu devrais dire a ta meilleure amie ce que tu ressent parce que vous le kiffer et c pas 1 d'entre vous qui doit le prendre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 18h12
Voilà tu demande a un ami de dire a Lamoureux de ta meilleur ou ami si il aime déjà la personne si il dit oui ..sa veut dire quil l'aime sinon tu lui FAI un papier avec un coeur et tu mes derrière tas signature et peu être que si toi tu lui dit ce que tu dessus peu être que il peu te révéler que lui aussi t'aime sinon tu lui fais une lettre d'amour et tu marque par exemple que tu l'aime depuis le ce1 et d'autre truc que tu raviver lui dire bon j'espère pour toi que tu va le trouver lamour si c'est pas lui sa serais peut être quelqu'un d'autre regarde mon amie qui s'appelle marilou elle avait des sentiment pour rayons un ami a moi mes après ines demander a Cyprien encore un ami si il voulait bien sortir avec mari lou il a dit je ses pas va lui demander déjà elle a dit pouff et lui il à dit si tu veux et lol mar il ou elle ses avancer a 4 pattes lol mais quand ines rit frais a mon tour en sport bon voilà je vais pas te raconter ma vie ses pour toi que je fais sa bon au revoir Jesper que tu trouveras lamour Clémence Moi oui cet moi qu'il les fait bisous
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 11h24
Est-ce que tu tiens beaucoup à ta meilleure amie? Si oui, tu devrais accepter qu'elle sorte avec ce mec... Les amies passent toujours avant les mecs (normalement)
Référence(s) :
Mwa