670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Porte Bloquée Indesit WIA 101

Question anonyme le 10/06/2013 à 12h11
[ ! ]
Bonjour ! Je découvre votre forum et je ne trouve pas la réponse à mon problème qui je l'espère,e s de l'ordre mécanique.. Voila, ma machine à laver Indesit WIA 101 refuse d'ouvrir la porte en fin de programme, ou en annulant celui ci.. J'ai bien évidement regarder le filtre de la pompe, qui était chargé (pièces, coton tiges..). Mais une fois celui ci nettoyé (bien que l'eau semblait de toute façon s'évacuait..). La porte reste toujours verrouillée desespérement.. J'ai également déja essayé de débrancher un moment.. Je pense m'atteler à l'ouverture de porte (fil débranché, ou au moins déverouiller mécaniquement le loquet pour récupérer mon linge), mais je ne trouve pas d'info sur la manip necessaire : est ce plutot de l'ordre de l'accés par le dessus, par le dessous, ou la "technique de la lame de couteau dans le battant" (ça me parait dangereux pour la sané de ma machine mais bon).. d'avance merci :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Porte Bloquée Indesit WIA 101
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.443