670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur un lave vaisselle indesit iwe 81482

Question de saiamon le 01/08/2015 à 16h27
[ ! ]
Bonjour, Je poste ce message j'ai un soucis sur mon lave-linge indesit iwe 81482. Celui ci a commencé ce matin à ne pas finir un programme et la sécurité de la porte reste maintenant tout le temps enclenchée. J'ai pensé à l'évacuation bouchée alors j'ai vérifié le filtre (qui était niquel) puis j'ai vérifié l'évacuation de l'eau de la maison, le tuyau d'évacuation de la machine et le tuyau reliant le tambour au la pompe. Pas de soucis de ce côté. J'ai voulu vérifié ce qui fonctionne encore, car en utilisant la petite tirette en bas de la porte possibilité d'ouvrir en manuel quand la machine est débranchée : l'essorage fonctionne très bien mais l'arrivée d'eau n'a pas l'air de se déclencher. J'ai quand même pu vérifié la vidange en mettant manuellement de l'eau par les bacs a produit, elle fonctionne très bien. En résumé la porte reste tout le temps verrouillée et si on lance programme elle vidange l'eau qu'il n'y a pas puis ne fait rien ensuite... Une idée? Merci d'avance. Saï
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne sur un lave vaisselle indesit iwe 81482
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.582