Porte bloquée sur machine BOSCH Logixx 8

Bonjour, J'ai lancé une lessive avec ma machine à laver (BOSCH Logixx 8 ) et au terme du programme je n'arrive pas à ouvrir la porte malgré l'indication "retirez votre linge". J'ai relancé une lessive pour débloquer mais rien y fait. Le linge est toujours dans la machine. Que puis-je faire pour réparer et comment ouvrir la porte? Merci d'avance de votre contribution à la résolution du problème. Bien à vous, Nina
38 réponses pour «
Porte bloquée sur machine BOSCH Logixx 8
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/01/2010 é 15h11
Bonjour débranchez rebranchez
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 11h01
Il suffit d'ouvrir la trappe de la pompe en bas a droite et de tirer sur la languette rouge
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 13h37
Bonjour Ma porte reste bloquer malgre que j'ai debranché et rebranché, rmis une machine en route ou tirer sur la languette rouge que dois je faire ? Merci de me dire
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 10h14
J'ai exactement le même problème l'avez vois résolu ?
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 22h53
J'ai aussi le même problème comment fait on?
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 10h55
Allumez votre machine, attendez 5 secondes et c'est bon.
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 11h23
Il y a une trappe sur la face en bas a droite de la machine , un languette rouge est présente, il faut tirer vers le bas pour libérer le hublot, mais attention , il faut vidanger la machine avant de l'ouvrir en utilisant le tuyau noir qui est également dans la trappe, Bon courage
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 18h00
Super la languette. Moi c'est une machine neuve et le hublot était bloqué...le comble. Maintenant le hublot s'ouvre. Merci du Truc.
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 10h41
Merçi!!! La languette était noire et il fallait la pousser vers le haut!!!
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 23h03
Bonjour, pour moi je pence que la fermeture du hublot est cassé... comment demonter le hublot ? le "pognet" bouge dans le vide et la languette ne l'ovre pas non plus. any help please ?Merci en avance!
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 23h48
J'ai le même prob comment l'avez-vous résolu ?? Merci de votre réponse Fd
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 07h39
Bonjour, j'ainregarde des videos en ligne comment demonter le hublot mai je n'ai pas reussis de le demonter coletement... je suis bloquee, j.ai appele un reparateur pour vendredi... je vous dirai... bien cordialement
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 11h39
Bon... La bonne nouvelle est que finalement j'ai reussi ! le probleme : une petite pièce cassée a l'interieur de la poigné. le difficulté : Il est accessible si on demonte toute les vices de la porte, et on enlève la poigné seulement... si on arrive pas ouvrir la porte car la tirette noir (dont on parle plus haut) ne marche pas non plus... la solution : - regardez cette video pouravoirune idee ce qui vous attende :) https://m.youtube.com/watch?v=XBtyhj6CJUI - attention, sur logixx 8 il y a des vices de fixation au milieux aussi en haut - demonter le joint comme dans le film - vous avez recuperé enfin la partie frontale avec la porte bloqué - a l'interieur il y a une boitié en partie electronique. il faut l'ouvrir... attention, une piece et un resort est tombé et j'ai mis du temps pour trouver sa place...( j'en ai fait unephoto si vous avez besoin...) - en même temps la languette de fermeture est enfin accessible pour pouvoir le pousser et l'ouvrir la porte :) - on demonte la porte et on recuperela piece casee... - je le cole mais je ne sais pas si cava resté, donc j'appelle mon magasin pour avoir une ide du prix des pieces detaché - on remonte tout et on teste...:))) bonne chance et keep cool ! :))
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 18h55
Merci pour votre réponse. On a pu ouvrir le hublot et la petite poignée est bien cassée. On ne peut toujours pas faire de machine car l'écran affiche f:57. On a contacté Bosch . Cordialement.
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 23h18
Pour moi ça marche. mais j'ai regardé l'erreur F57 sur le net et ça peut etre interessant pour vous : http://experts-univers.com/erreur-f57-siemens.html bonne chance !
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 11h00
Bonjour, J'ai démonté le boitier électronique et comme vous la pièce noire et le ressort sont tombés. Pourriez-vous m'envoyer la photo s'il vous plait ?
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 15h37
Il suffit de faire un deuxième cycle de lavage et puis attendre son arret total et ouvrir bne chance
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 12h59
Bonjour je suis également intéressé par la photo pour remettre les pièces dans le boîtier vous avez pu ouvrir en ouvrant le boîtier? Comment démonter le boîtier j ai bien la face avant démontée..cdt laurent
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 19h21
Bonjour, j'ai démonté le boîtier sécurité électrique de mon lave linge bosch. Pièce dont ressort et autres ont sauté. Pouvez vous m'aider sur le remontage. Photo du boîtier. Merci beaucoup. C'est urgent.
Réponse de ChrisWilmet
Le 28/02/2016 é 00h18
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver Bosch Logixx 8. Ma femme n'a pas bien fermé le hublot, et a lancé un programme. Depuis impossible d'ouvrir le hublot, même en tirant sur la languette rouge. Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse enfin ouvrir le hublot