669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Porte bloquée sur machine BOSCH Logixx 8

Question anonyme le 29/01/2010 à 15h05
Dernière réponse le 15/03/2023 à 11h43
[ ! ]
Bonjour, J'ai lancé une lessive avec ma machine à laver (BOSCH Logixx 8 ) et au terme du programme je n'arrive pas à ouvrir la porte malgré l'indication "retirez votre linge". J'ai relancé une lessive pour débloquer mais rien y fait. Le linge est toujours dans la machine. Que puis-je faire pour réparer et comment ouvrir la porte? Merci d'avance de votre contribution à la résolution du problème. Bien à vous, Nina
Répondre
38 réponses pour « 
Porte bloquée sur machine BOSCH Logixx 8
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/01/2010 é 15h11
[ ! ]
Bonjour débranchez rebranchez
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 11h01
[ ! ]
Il suffit d'ouvrir la trappe de la pompe en bas a droite et de tirer sur la languette rouge
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 13h37
[ ! ]
Bonjour Ma porte reste bloquer malgre que j'ai debranché et rebranché, rmis une machine en route ou tirer sur la languette rouge que dois je faire ? Merci de me dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 10h14
[ ! ]
J'ai exactement le même problème l'avez vois résolu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 22h53
[ ! ]
J'ai aussi le même problème comment fait on?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 10h55
[ ! ]
Allumez votre machine, attendez 5 secondes et c'est bon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 11h23
[ ! ]
Il y a une trappe sur la face en bas a droite de la machine , un languette rouge est présente, il faut tirer vers le bas pour libérer le hublot, mais attention , il faut vidanger la machine avant de l'ouvrir en utilisant le tuyau noir qui est également dans la trappe, Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 18h00
[ ! ]
Super la languette. Moi c'est une machine neuve et le hublot était bloqué...le comble. Maintenant le hublot s'ouvre. Merci du Truc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 10h41
[ ! ]
Merçi!!! La languette était noire et il fallait la pousser vers le haut!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 23h03
[ ! ]
Bonjour, pour moi je pence que la fermeture du hublot est cassé... comment demonter le hublot ? le "pognet" bouge dans le vide et la languette ne l'ovre pas non plus. any help please ?Merci en avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 23h48
[ ! ]
J'ai le même prob comment l'avez-vous résolu ?? Merci de votre réponse Fd
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 07h39
[ ! ]
Bonjour, j'ainregarde des videos en ligne comment demonter le hublot mai je n'ai pas reussis de le demonter coletement... je suis bloquee, j.ai appele un reparateur pour vendredi... je vous dirai... bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 11h39
[ ! ]
Bon... La bonne nouvelle est que finalement j'ai reussi ! le probleme : une petite pièce cassée a l'interieur de la poigné. le difficulté : Il est accessible si on demonte toute les vices de la porte, et on enlève la poigné seulement... si on arrive pas ouvrir la porte car la tirette noir (dont on parle plus haut) ne marche pas non plus... la solution : - regardez cette video pouravoirune idee ce qui vous attende :) https://m.youtube.com/watch?v=XBtyhj6CJUI - attention, sur logixx 8 il y a des vices de fixation au milieux aussi en haut - demonter le joint comme dans le film - vous avez recuperé enfin la partie frontale avec la porte bloqué - a l'interieur il y a une boitié en partie electronique. il faut l'ouvrir... attention, une piece et un resort est tombé et j'ai mis du temps pour trouver sa place...( j'en ai fait unephoto si vous avez besoin...) - en même temps la languette de fermeture est enfin accessible pour pouvoir le pousser et l'ouvrir la porte :) - on demonte la porte et on recuperela piece casee... - je le cole mais je ne sais pas si cava resté, donc j'appelle mon magasin pour avoir une ide du prix des pieces detaché - on remonte tout et on teste...:))) bonne chance et keep cool ! :))
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 18h55
[ ! ]
Merci pour votre réponse. On a pu ouvrir le hublot et la petite poignée est bien cassée. On ne peut toujours pas faire de machine car l'écran affiche f:57. On a contacté Bosch . Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 23h18
[ ! ]
Pour moi ça marche. mais j'ai regardé l'erreur F57 sur le net et ça peut etre interessant pour vous : http://experts-univers.com/erreur-f57-siemens.html bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 11h00
[ ! ]
Bonjour, J'ai démonté le boitier électronique et comme vous la pièce noire et le ressort sont tombés. Pourriez-vous m'envoyer la photo s'il vous plait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 15h37
[ ! ]
Il suffit de faire un deuxième cycle de lavage et puis attendre son arret total et ouvrir bne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 12h59
[ ! ]
Bonjour je suis également intéressé par la photo pour remettre les pièces dans le boîtier vous avez pu ouvrir en ouvrant le boîtier? Comment démonter le boîtier j ai bien la face avant démontée..cdt laurent
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 19h21
[ ! ]
Bonjour, j'ai démonté le boîtier sécurité électrique de mon lave linge bosch. Pièce dont ressort et autres ont sauté. Pouvez vous m'aider sur le remontage. Photo du boîtier. Merci beaucoup. C'est urgent.
Répondre
Réponse de ChrisWilmet
Le 28/02/2016 é 00h18
[ ! ]
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver Bosch Logixx 8. Ma femme n'a pas bien fermé le hublot, et a lancé un programme. Depuis impossible d'ouvrir le hublot, même en tirant sur la languette rouge. Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse enfin ouvrir le hublot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Porte bloquée sur machine BOSCH Logixx 8
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.613