PORTE HABILLAGE

Je cherche une porte d'habillage pour un lave vaisselle intégrable brandt VY805XE1, malgré maintes recherches sur internet aucun résultats.
6 réponses pour «
PORTE HABILLAGE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/08/2010 é 14h51
Bonjour Désolé pour la publicité gratuite mais n'existe t'il pas un magasin IKEA prés de chez vous ?
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 22h05
Merci beaucoup Bernard, j'ai déjà regardé le site Ikéa mais cela ne correspond pas aux dimensions de mon lave vaisselle, je ne trouve aucunes solutions sur internet, la seule solution que j'envisage c'est de faire appel à un menuisier mais à quel coût... Vraiment j'apprécie beaucoup de vous être interessé à mon problème. Enfin une réponse positive je vous en remercie infiniment... Si vous avez d'autres tuyaux, ils seront les bienvenus. Cordialement Catherine
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/08/2010 é 07h12
Bonjour il existe peut étre cette solution dans des sites tels que: jeremplace.com ou electrodocas.fr ou vous regardez dans EBAY ou le bon coin en y installant votre recherche:simple propposition! qui je l'espére sera concluante. Je vais agrandir mes recherches et j'espére une réponse de votre part.Je ne vais pas rester sur une défaite:ce n'est pas mon genre! il me faudrait (s'il vous plait)connaitre les mesures de la porte pour me faciliter le travail. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 17h15
Bonjour Bernard, Merci pour votre aide je vais chercher sur les sites que vous m'avez indiqué. Ma porte fait 45 cm de large et 49 à 50 cm de hauteur, je n'arrive pas bien à définir la hauteur ne sachant pas comment je vais pouvoir l'installer. Cordialement Catherine
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h17
Bonjour Catherine ! Si votre problème n'est toujours pas résolu : Récemment j'ai eu le même soucis que vous pour exactement le même type de machine à laver ! Nous, nous avons trouver notre bonheur sur le site de www.je-relooke-ma -cuisine.fr ! Vous trouverez de quoi habiller votre porte de lave-vaisselle pour pas cher ! Cordialement. Céline.
Réponse anonyme
Le 18/03/2017 é 08h43
Je cherche une porte d habillage pour lave vaisselle blanc brandt VH1472X