Porte de lave vaisselle qui ne s'ouvre pas complètement

Question de annie64 le 14/02/2016 à 23h39
Bonjour Je viens d'acheter un lave vaisselle Candy full intégrable. J'ai posé l'habillage de la porte de dimension 60x70 cm. Mon problème est que la porte ne s'ouvre qu'à moitié, ne peut pas descendre jusqu'en bas je crois que c'est à cause de l'habillage. Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider? merci pour votre conseil
1 réponse pour «
porte de lave vaisselle qui ne s'ouvre pas complètement
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2016 é 11h24
Bonjour j'ai le même probléme que vous...surtout ne forcez pas sur la porte, vous risquez de casser la tige en plastique qui fait l'étanchéité de votre lave vaisselle. j'ai appelé le cuisiniste qui me dit que cela provient certainement de l'installation , LV trop bas mais comment le remonter ? Je trouve aussi que la jupe est nettement plus épaisse que les jupes habituelles, d'ailleurs la porte descend plus bas mais pas complètement quand je retire la jupe... Si vous avez trouvé une solution je suis preneuse merci