Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

HABILLAGE PORTE VAISSELLE

COMMENT FIXER L'HABILLAGE SUR PORTE LAVE VAISSELLE WHIRLPOLL
2 réponses pour «
HABILLAGE PORTE VAISSELLE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/11/2009 é 10h58
Bonjour si l habillage vient de ikea demandez plutot au sav qui vous fournira des conseils dinstalation. sinon retirez l inerieur de la porte et fixez la avec des vis que vous recouvrirez avec un peu de silicone pour l étanchéité. recontactez moi svp merci.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 10h35
Bonjour Je suis très ennuyé car j'ai la porte de mon lave vaisselle 45cm que je n'arrive pas à faire monter car l'artisan qui a fait le reste de la cuisine est débordé.Je souhaite si cela est possible d'avoir quelques indications pour l'habillage de ce dernier. comment procéder. Merci Cordialement lila