670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Posséder des dons magiques

Question de dagusemogador le 23/03/2010 à 13h20
Dernière réponse le 07/07/2012 à 22h58
[ ! ]
J'ai besoin d'un maitre très puissant dans la magie , les sciences occultes et spiritualité indienne ou pas pour : reveiller les dons intérieurs(reveiller mon être intérieur...). Cela fait maitenant 5 ans que je suis à la recherche d'un vrai professionnel pour me léguer dans la discretion les arcanes des sciences occultes et du spiritisme. J'avoue que je suis intéressé par la spiritualité et et l'occultisme indien.J'admire les pratiques occultes. J'attend votre reponse avec impatience. Veuillez me repondre SVP!
Répondre
5 réponses pour « 
posséder des dons magiques
 »
Réponse de Tricia33
Le 06/03/2011 é 20h32
[ ! ]
Le don magique vient uniquement lorsque nous le recevons détaché de notre corps. Cela ne vient absolument pas d'un humain.
Référence(s) :
Notre Christ
Répondre
Réponse de dagusemogador
Le 07/03/2011 é 13h42
[ ! ]
Oui! Monsieur vous aviez raison.
Référence(s) :
C'est juste
Répondre
Réponse de ludivinent1
Le 10/06/2011 é 12h51
[ ! ]
Bonjour, Dans le cadre d'un reportage diffusé sur NT1, je recherche des personnes passionées par le paranormal, ayant un don, pratiquant la magie, ou communiquant avec les fantômes. N'hésitez pas à me contacter !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 08h32
[ ! ]