670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Posséder des dons magiques

Question de dagusemogador le 23/03/2010 à 13h20
Dernière réponse le 07/07/2012 à 22h58
[ ! ]
J'ai besoin d'un maitre très puissant dans la magie , les sciences occultes et spiritualité indienne ou pas pour : reveiller les dons intérieurs(reveiller mon être intérieur...). Cela fait maitenant 5 ans que je suis à la recherche d'un vrai professionnel pour me léguer dans la discretion les arcanes des sciences occultes et du spiritisme. J'avoue que je suis intéressé par la spiritualité et et l'occultisme indien.J'admire les pratiques occultes. J'attend votre reponse avec impatience. Veuillez me repondre SVP!
Répondre
5 réponses pour « 
posséder des dons magiques
 »
Réponse de Tricia33
Le 06/03/2011 é 20h32
[ ! ]
Le don magique vient uniquement lorsque nous le recevons détaché de notre corps. Cela ne vient absolument pas d'un humain.
Référence(s) :
Notre Christ
Répondre
Réponse de dagusemogador
Le 07/03/2011 é 13h42
[ ! ]
Oui! Monsieur vous aviez raison.
Référence(s) :
C'est juste
Répondre
Réponse de ludivinent1
Le 10/06/2011 é 12h51
[ ! ]
Bonjour, Dans le cadre d'un reportage diffusé sur NT1, je recherche des personnes passionées par le paranormal, ayant un don, pratiquant la magie, ou communiquant avec les fantômes. N'hésitez pas à me contacter !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 08h32
[ ! ]
Suite à plusieurs années d'initiation spirituelle,et detenant égalemet des dons spéciaux avec action rapide et éfficace. Je suis un Grand mage, grand prête initié auprès des vénérables grands maitres HINDOUS, maître suprême en Travaux occultes, grand voyant, grand sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT,DIPLOME EN SCIENCES OCCULTES, PRATICIEN DE LA HAUTE MAGIE, Grand prête vaudou avec action dans l'immédiat. Je dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc... Je fais également le pacte avec le diable qui vous permettra d'être heureux d'avoir tout ce que vous désirez dans cette vie sur cette terre sur tous les plans Je pratique également la médecine traditionnelle et je met fin a plusieur maladie incurable sur cette terre. Laissez moi vous aider , vous qui avez des probleme , n'hesitez pas a me faire appel en m'écrivant ou me contactez a mon adresse mail priveé au ; Grand-Maitre-Nourou@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 22h58
[ ! ]
Bonjour, je me permet de vous contactez pour vous dire que je suis moi même intéresser et que si vous apprenez des choses, vous pourriez m'en informer? Bon d'accord, je suis certe une adolescente mais beaucoup passionée pour tous ce qui spiritisme, ect, un peu comme vous je pense. J'attends de vos nouvelles. Coordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
posséder des dons magiques
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.767