Travail en 3 jours

Un Grand-maître des mystères et secrets de la magie africaine Le marabout reçoit à son cabinet de voyance et se déplace dans le monde entier à la demande de ses clients Le Hadj Aboubacar est issu d'une célèbre famille de médiums qui lui a transmis le don. Sa faculté de voyance et ses pouvoirs occultes sont reconnus dans tous le Sahel et sa réputation grandit en Europe depuis ses passages à la télé sur TV5 MONDE et Channel 4 dans des émissions consacrées à la voyance, à l'envoûtement et à l'occultisme des voyants africains de Touba Des publicités de ce voyant ont été diffusées sur la chaine TEVA Le Hadj Aboubacar est considéré comme étant un des meilleurs médiums par les spécialistes du paranormal et il est le seul marabout africain à avoir été élu deux fois "Voyant de l'Année", en 2008 et 2010, par la rédaction du "Journal de l'étrange" Voyance pure pour connaître l'avenir et médiumnité pour découvrir les sentiments et pensées des proches ou les projets nuisibles des ennemis Cérémonie magique du désenvoûtement Occultisme de l'amour pour le retour de l'être aimé : les conjoints infidèles seront contraints et soumis ! Le marabout suscite les sentiments amoureux et provoque le mariage : vous aurez celle ou celui que vous espérez grâce à ses puissants pouvoirs magiques Protection occulte et désenvoûtement - Chance et argent - Commerce et affaires - Famille, emploi et santé... Efficacité garantie et des résultats rapides en toute discrétion. grandmarabout5@gmail.com +22967259861
3 réponses pour «
travail en 3 jours
 »
Réponse de canounet
Le 14/05/2014 é 09h07
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de Jean-Piat
Le 14/05/2014 é 09h48
Qui se sent morveux se mouche : Job international qui peut vous fait gagnez entre 9500 EURO et 18.500 EURO selontes compétences au travail de plus rosefoucaul@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 21h15
Effectivement c'est de l'arnaque les marabouts sont des voleurs et vendeurs d'illusions