Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

J ATTIRE L ATTENTION AUX MONITEURS DU FORUM DE L UNIVERS

J ATTIRE L ATTENTION AUX MONITEURS DU FORUM DE L UNIVERS DES EXPERTS DANS LES DOMAINES DE LA MAGIE DES SCIENCES OCCULTES MYSTIQUES ET AUTRES MARABOUTS VOYANTS TRA-PRATICIENTS ETC CES DOMAINES DE SCIENCES NE PAS RECONNUS PAR AUCUN ETAT DANS LE MONDE ILS N ONT PAS DE STATUT JURIDIQUE VOILA LE POURQUOI NOUS DISONT AUX MONITEURS DU FORUM DE L UNIVERS DES EXPERTS DE NE PAS S ATARDER ET DE SOIT DISANT DE PRETENDRE DENONCER DEVOILET TRACQUER LES ESCROCS CE DOMAINE N A PAS DE DICIPLINE AUCUNE REGLEMENTATION AUCUN STATUT LA MAGIE N AI PAS RECONNUS PAR AUCUN ETAT DANS LE MONDE NI DANS AUCUNE DES RELIGIONS DANS LE MONDES CE SITE ORIENTENT DES AMES PERDUS AUX FIN DES MONITEURS DE CE FORUM DE L UNIVERS DES EXPERTS FAITE TRES TRES ATTENTION
2 réponses pour «
J ATTIRE L ATTENTION AUX MONITEURS DU FORUM DE L UNIVERS
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/08/2012 é 12h51
Bonjour Juste pour dire, que de toutes façons marabout et autres pratiques d'occultismes n'ont pas leur place sur ce site (et pas seulement) pour deux raisons très simple. - Selon les règles de bonne conduite, il est interdit de faire de la publicité sur ce site (sauf professionnels qui paient un espace publicitaire) - Selon les mêmes règles, les échanges d'adresse mail sont interdit (ce que font tous les marabouts Sont considérés comme "escroc" ces marabouts et autres de manière très logique puisqu'ils vantent des pouvoirs qui n'existent pas et ils réclament de l'argent contre ça. Vendre de l'illusion c'est escroquer. Le but de ce site est d'aider. Empêcher des personnes de se laisser arnaquer, c'est aussi aider ces personnes. Laisser agir, "ne pas s'attarder", ça ce serait criminel.... Ce serait comme si on assistait au viol d'un enfant en faisant semblant de ne rien voir. Si ces marabouts et autre se montraient un peu "professionnel" ils utiliseraient un emplacement réellement "publicitaire pour se faire connaitre. Quand on intervient dans un site, c'est un peu comme dans la vie. Il y a des lois à respecter, des règles. Vous êtes dans un pays si vous y transgressez la loi, vous méritez une sanction, une amende ou de la prison. Lorsque vous êtes sur un site, vous transgressez ses règles, vous méritez au minimum un avertissement, au maximum un banissement. Les marabouts et autre transgressent ces règles à chacune de leur intervention. Cordialement
Réponse de ana74
Le 16/01/2013 é 02h57
Slt,stonecold80 tu peut me dire comment rentré en contact avec Expert Univers j'arrive pas a les joindre.Merci.
Référence(s) :
Aide