Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Urgent besoin d'aide urgent tres urgent iL sont dans la rue

Question de yves beausejour le 25/07/2012 à 17h38
Faite dons pour lui aide Sa Famille est dans la rue a cause main criminel Personne veux lui loue a cause des anfant Le 26avril il a tout perdu dans un incendie IL checher place mais c'est tres dure pour lui mon ami yves beausejour Fait des dons argent pour aide Besoin meuble de tout et vetement fait dons pour les anfant a mon Adresse 129b chateauguay Ville huntingdon Cp. Jos - 1ho Quebec Fait dons urgent
4 réponses pour «
urgent besoin d'aide urgent tres urgent iL sont dans la rue
 »
Réponse de yves beausejour
Le 25/07/2012 é 17h40
Je faire dons 50$ dollar je vais aide Fait dons du coeur
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 18h03
Un type qui fait un don a lui meme, tres drole.... C'est bien sûre une arnaque. ATTENTİON ARNAQUE.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 25/07/2012 é 18h45
Je fait un don donne moi un reference bancaire je n'accepte pas les virements type western union cdlt
Réponse de yves beausejour
Le 25/07/2012 é 18h50
Banque Huntingdon referance numero ipad 450-374-0676 je vais te donne le numero trasit