670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ouvrir son 3ème oeil

Question anonyme le 23/03/2010 à 20h41
Dernière réponse le 10/08/2012 à 18h41
[ ! ]
J'ai besoin d'un maitre très puissant dans la magie , les sciences occultes et spiritualité indienne ou pas pour : reveiller les dons intérieurs(reveiller mon être intérieur...). Cela fait maitenant 5 ans que je suis à la recherche d'un vrai professionnel pour me léguer dans la discretion les arcanes des sciences occultes et du spiritisme. J'avoue que je suis intéressé par la spiritualité et et l'occultisme indien.J'admire les pratiques occultes. J'attend votre reponse avec impatience. Veuillez me repondre SVP!
Répondre
4 réponses pour « 
ouvrir son 3ème oeil
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 21h40
[ ! ]
Bonjour, Tu n'as nullement besoin d'un sorcier, d'un mâitre pour t'aider dans ta vocation d'ouverture d'esprit. Il faut que tu sois réellement convaincu de ce don iné chez toi, prier beaucoup aide. Certains pense que la sorcelerie te donne du pouvoir peut être mais pour combien de temps et es tu prêt à y laisser ton âme, sans aucun repos. Tu peux demander l'aide du diable celui-ci t'aidera si tu lui dis ce que tu compte lui donner en retour. Ne lui donne pas ton âme en entier car tu sera perdant, le diable n'attend pas son dû il le prend le hic c'est que tu ne saura même pas quand. L'ouverture du troisième oeil est en celui qui connait la misère du monde et qui souffre avec lui. Qui compte aider son prochain a but non lucratif. Arrête de lire des livres qui ne révelerons jamais la vraie vérité, les gens gaspillent de l'argent pour du vent. Mais bon chacun son destin. salutation, sandra.
Référence(s) :
Moi uniquement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 08h29
[ ! ]