Ouvrir son 3ème oeil

J'ai besoin d'un maitre très puissant dans la magie , les sciences occultes et spiritualité indienne ou pas pour : reveiller les dons intérieurs(reveiller mon être intérieur...). Cela fait maitenant 5 ans que je suis à la recherche d'un vrai professionnel pour me léguer dans la discretion les arcanes des sciences occultes et du spiritisme. J'avoue que je suis intéressé par la spiritualité et et l'occultisme indien.J'admire les pratiques occultes. J'attend votre reponse avec impatience. Veuillez me repondre SVP!
4 réponses pour «
ouvrir son 3ème oeil
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 21h40
Bonjour, Tu n'as nullement besoin d'un sorcier, d'un mâitre pour t'aider dans ta vocation d'ouverture d'esprit. Il faut que tu sois réellement convaincu de ce don iné chez toi, prier beaucoup aide. Certains pense que la sorcelerie te donne du pouvoir peut être mais pour combien de temps et es tu prêt à y laisser ton âme, sans aucun repos. Tu peux demander l'aide du diable celui-ci t'aidera si tu lui dis ce que tu compte lui donner en retour. Ne lui donne pas ton âme en entier car tu sera perdant, le diable n'attend pas son dû il le prend le hic c'est que tu ne saura même pas quand. L'ouverture du troisième oeil est en celui qui connait la misère du monde et qui souffre avec lui. Qui compte aider son prochain a but non lucratif. Arrête de lire des livres qui ne révelerons jamais la vraie vérité, les gens gaspillent de l'argent pour du vent. Mais bon chacun son destin. salutation, sandra.
Référence(s) :
Moi uniquement.
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 08h29
Suite à plusieurs années d'initiation spirituelle,et detenant égalemet des dons spéciaux avec action rapide et éfficace. Je suis un Grand mage, grand prête initié auprès des vénérables grands maitres HINDOUS, maître suprême en Travaux occultes, grand voyant, grand sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT,DIPLOME EN SCIENCES OCCULTES, PRATICIEN DE LA HAUTE MAGIE, Grand prête vaudou avec action dans l'immédiat. Je dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc... Je fais également le pacte avec le diable qui vous permettra d'être heureux d'avoir tout ce que vous désirez dans cette vie sur cette terre sur tous les plans Je pratique également la médecine traditionnelle et je met fin a plusieur maladie incurable sur cette terre. Laissez moi vous aider , vous qui avez des probleme , n'hesitez pas a me faire appel en m'écrivant ou me contactez a mon adresse mail priveé au ; Grand-Maitre-Nourou@hotmail.com
Réponse de ohev
Le 07/08/2012 é 20h12
Pourquoi chercher vous à courrir à votre perte. Se mettre sous la protection de Dieu pour l'éternité ne vaut'il pas mieux que de se mettre sous un esclavage temporaire avec satan qui vous n'apportera que soufrrance. Je parle temporaire pour le diable car il ne subsistera pas éternellement et il le sait fort bien. Son autorité sur la terre n'est qu'une passade et il cherche à en emmené beaucoup dans sa perdition. Il réussit certes pour un grand nombre qui en font le choix si volontairement. Dieu quand à Lui offrent des dons aux hommes et ne vous proposent pas quelques dons empoisonné contre votre âme. Le diable ne rend pas des services, ils vous tend des leurres... Ils cherchent à appater. Il ne cherche que son propre intérêt. Ne vous y trompez pas !! Si vous chercher l'ouverture d'esprit, commencer par étudier la parole de Dieu. Commencez à prier pour demander au Seigneur de vous révéler ses secrets. Et visé l'éternité qui prévaudra bien plus que ce que le diable vous donnera, puisque tout ce qui vient de lui passera par la géhène...Pourquoi tendre vers celui qui apporte la haine et ne pas vous réfugier en Dieu qui vous donne l'amour? Je prie pour que Dieu vous révèle la vérité, qu'Il vous garde car Il vous aime...
Réponse de rosario731
Le 10/08/2012 é 18h41
A la place d ouvrir votre 3em oeil ouvre les 2 que tu as et fais gaffe aux arnaques il n y a que ca sur tous les sites je te dis bien tous les sites. la seule magie et la vraie c est la priere j ai eu un tres vieux livre sur les priere et les clefs par un mage gratuit car mon but c est de venir en aide aux personnes . quand j ai questions il me reponds et me conseille gratos , car c est avoir un don , jesus n a jamais fait payé pour venir en aide a une personne . bien a vous une priere et je reprends confiance en moi il y a des prieres pour tous les prôblémes