670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Postez les résultats des exétats 2014

Question anonyme le 30/07/2014 à 06h26
[ ! ]
Nous vous prions de publier aussi les résultats des exétats 2014,du nord-kivu1 en pédagogie générale.Cela pourra faciliter les lauréats et lauréates de cette province dans la connaissance rapide de leur réussite.Toutefois,nous vous félicitons pour le travail combien gigantesque que vous réalisez en facilitant les jeunes et le monde dans cette tâche.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
postez les résultats des exétats 2014
 »
  • 1
    réponse
    Pourriez vous nous envoyer les resultats des exetats edution 2008-2009, de lßecoles Muzora en provin
  • 3
    réponses
    Resultats EXETATS 2011,PEDA-GENERALE/ province de BANDUNDU
  • 7
    réponses
    Je voudrais avoir les resultats des Exetats edition 2014-2015 pour Katanga 2. Institut de l'Amitie
  • 1
    réponse
    Je voudrais avoir les résultats des exétats 2008 pour aider les élèves qui n'ont pas d'argent pour c
  • 1
    réponse
    Quels sont les résultats des Exétats edition 2009 - 2010 des Instituts Mwamba et Mabila de la Provin
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'aimerai avoir le nom du site dans lequel sont publies les resultats des Exetats en RDC.
  • 1
    réponse
    Quels sont les resultats des exetats 2010 section scientifique option bio-chimie de l'Institut Bompi
  • 1
    réponse
    Les résultats des exetats dépuis 2000
  • 1
    réponse
    Salut!Ma quetion est que:quel jour precisement nous auront nos resultats du BEPC 2014?Car nous atte
  • 1
    réponse
    J'aimerai avoir des résultats des examens d'états de l'école "INSTITUT BOKOLO " de la pédagogie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.744