670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

POUPEE EN PORCELAINE blonde

Question anonyme le 12/02/2011 à 21h56
Dernière réponse le 24/04/2016 à 19h47
[ ! ]
Je possède une poupée très ancienne avec tête, bras et jambes en porcelaine. Elle porte le n°11 / 0 dans le cou. Elle a des cheveux blonds collées sur un bandeau caché, les yeux en verre, la bouche ouverte dans laquelle on voit des dents. Les bras et les jambes sont "articulés" mais raides. Quelle est sa valeur SVP ?
Répondre
17 réponses pour « 
 »
Réponse de petitprincemimi
Le 16/08/2011 é 14h29
[ ! ]
Bonjour, Les renseignements fournis sont bien trop imprécis pour savoir de quelle type de poupée il s'agit. Si la bouche est ouverte c'est déjà une poupée plus "récente" que si la bouche était "fermée". Regardez si en plus des chiffres il n'y a pas des lettres. Quelle est sa hauteur ? Possède t'elle une calotte en liège pour "fermer" la tête et tenir la perruque ? A t'elle des yeux "dormeurs". Les bras et les jambes sont ils articulés via des "boules" ? Regardez également s'il y a un ou des tampons sur le corps. Ces renseignements permettront une "approche" de "l'identité" de votre poupée. Cordialement,
Répondre
Réponse de francoistheimer
Le 13/09/2011 é 19h25
[ ! ]
Bonjour Votre poupées est un bébé de la maison SFBJ modèle de Fleischmann & Bloedel (d'après votre desciptif , soit du début du XXème siècle. Sa valeur est de l'ordre de 120/180 euros dans nos ventes aux enchères sépacilisées, Avec mes Hommages François THEIMER
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 21h13
[ ! ]
Bonjour jai une poupé en porcelaine avec un numero dans le cou c est 847 jaimerai savoir sa valeur elle fait environ 40 CM et j en ai une autre il y a une inscription derrière son coup D9210 j aimerai savoir si elles ont de la valeur merci; mon adresse mail sophy56600@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 19h15
[ ! ]
Bonjour, je possède une poupée en porcelaine ... J'aimerais connaître sa valeure. Puis-je vous envoyer une photo par mail? Bien à vous. J.L.
Répondre
Réponse de ponsollauz
Le 19/12/2011 é 23h17
[ ! ]
Je possède une Poupée tête bras et jambes en porcelaine, blonde, yeux gris, bouche fermée, hauteur 40 Cm; Corps en espèce d'étoupe recouvert de tissus blanc. MArquée a la base du coup dérièrre DO46A . Présente-t-elle un intérêt ? Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit . Merci pour une réponse éventuelle. Roland.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 01h26
[ ! ]
Bonsoir , voila je possède aussi une veille poupée tète bras et jambe en porcelaine , blonde avec des anglaise yeux en vert bleu, des cils et une bouche fermé .... j'ai pas touché ses vêtement j'ai toujours sa culotte en liège avec une très veille robe qui fait ancienne . voila es que quelqu’un aurai une idée de sa valeur ??? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 17h20
[ ! ]
Bonjour a tous jai plusieurs poupée bras jambe tète en porcelaine avec de très belle robe anciennes j aimerais connaitre leur valeur merci a vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 14h38
[ ! ]
Avis au collectionneur suite à un héritage je me trouve avec plus de 20 poupée porcelaine en porcelaine donc plusieurs avec des numéro et des chiffres dans la nuque si intéressés merci de me contacter
Répondre
Réponse de ANAOKA
Le 25/11/2013 é 12h17
[ ! ]
Ma poupée n'a aucune marque - Elle mesure 50 cm - yeux bleus dormeurs - Perruque collée, cheveux très fins - mécanisme de marche apparent, la tête bouge en même temps, pleure - membres raides accrochés au tronc par grosses vis Dans la famille depuis 70 ans au moins J'aimerais connaître son identité de naissance, sans vouloir la vendre Merci de me renseigner
Répondre
Réponse de evelyne038
Le 13/04/2014 é 15h35
[ ! ]
Bonjour monsieur ,jai poster une question dans un autre endroit sur une poupée de porcelaine . je n'est malheureusement pas de réponde peut être a cause de la droit ou je mais poster. Je me permet de vous demander par cette réponde de maider si vous le prouver sur ma poupee.je suis un peu perdu a vous dire ou est situer l'annonce mais si cela peux vous aider je mais poster le 10 avril dernier. Merci de maires Evelyne
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 18h02
[ ! ]
Bonjour monsieur j'ai une poupée intact avec numéro .... m9120 ou m 9420 j'ai du mal à voir pourriez vous m'aider dans la recherche svp Cordialement severine
Répondre
Réponse de francoistheimer
Le 02/11/2014 é 18h14
[ ! ]
Chère Madame, Bonjour, sachez qu'il n'est pas possible de vous donner une estimation sans photographie, ce ne serait pas sérieux; Si vous le pouvez envoyez moi une photographie de cet objet et de sa nuque à mon email SVP francois.theimer@wanadoo.fr je vous répondrai. Avec mes Hommages françois THEIMER expert
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 19h04
[ ! ]
Merci beaucoup monsieur je vous ai envoyer un email avec photo Cordialement severine
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 05h12
[ ! ]
Bonjour Avez vous reçu mon email ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 21h55
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre annonce je suis interressee .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 22h00
[ ! ]
Avis au collectionneur suite à un héritage je me trouve avec plus de 20 poupée porcelaine en porcelaine donc plusieurs avec des numéro et des chiffres dans la nuque si intéressés merci de me contacter ou pouvons nous vous contacter ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 19h47
[ ! ]
Bonsoir moi aussi je possede une poupee avec le n 9420 avez vous eu une reponce sur la cote de la votre sur ce site ? Merci de votre reponce par avance.cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.988