Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Prix dune poupée ancienne, porcelaine et carton maché

Bonjour j'aimerai connaître le prix d'une poupée ancienne qui a le buste en carton maché. Ses bras, ses jambes ainsi que ses mains et ses pieds sont non articulés et sont aussi en cartons. Ses doigts sont collés les uns aux autres. Ses pieds sont peints en noirs jusqu'au dessus de ses chevilles. Sa perruque est courte et "marron" avec une calotte en liège (ou en carton). Sa tête est en porcelaine avec une inscription derrière celle ci marquée 13/0. Elle a les yeux peints et noirs et la bouche fermée. Elle mesure environ 21.5 cm et elle est vêtue d'une robe blanche à motifs bleus arrivant aux genoux. Elle porte sur les épaules un châle en laine de la même couleur. Elle a également un fil en laine bleu qui entoure sa tête et qui est noué sur le côté, au niveau de sa tempe.
1 réponse pour «
prix dune poupée ancienne, porcelaine et carton maché
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 12h14
Bonjour J' aimerai connaitre le prix d une poupée ancienne qui a le buste en carton marché ses bras ses jambes ainsi que ses mains et ses pieds sont non articulés et sont aussi en cartons ses doigts sont collés les uns aux autres.ses pieds sont couvert part des chaussures comme du cuir . part contre elle na plus de cheveux il ont étais abimé reste que de la cole sur la téte de porcelaine , elle porte le numéro 62 sur la nuque est elle mesure 26 cm elle est vetu d une robe a ligne vert et blanche et le reste du corp comme d unechemise fermé dans le dos de couleur blanche qui est trés sale .