Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Evaluation poupée de porcelaine

Question de Badouille le 23/11/2011 à 16h29
Bonjour, je possède une poupée en porcelaine, d'inscription sur la nuque SFBJ Paris n°5, et inscription en tampon bleu: 152 . Hauteur totale: 50 cm. La tête apparemment en biscuit, le tronc, les bras et les jambes en porcelaine. La tête, les bras et les cuisses sont articulées par une ficelle; les genoux par une tige métallique . La bouche est fermé, laissant apparaître 4 dents, les yeux sont bleus et se ferment en position couchée. La perruque semble être en cheveux naturels sans grande conviction. Auriez vous l'amabilité de me faire une estimation approximative de cette poupée. Vous en remerciant par avance. Cordialement. Nadine
3 réponses pour «
Evaluation poupée de porcelaine
 »
Réponse de jeannette.c
Le 29/01/2012 é 09h02
Onjour, J 'ai deux poupées jumeau je pense de 30 cm environ: 1/ tête porcelaine en biseau et corps bois pour l'une avec les vêtements cousus sur elle car impossible à enlever. Ses membres sont semi articulés et elle a une très belle robe noire style soie avec jupon et petit jabot blanc, avec chapeau Elle a aussi des sous vêtements combinaison + grand panty se terminant aux genoux avec dentelles.. Elle a aussi des bas noirs et chaussures de cuir. Elle a la bouche ouverte avec de petites dents et les yeux bleus fixes. C'est une femme. Le chiffre 1 est inscrit sur sa nuque 2/ la deuxième a la tête en biseau porcelaine, le corps en cuir tout articulé (y compris coudes et genoux), . Ses vêtements , chemise bleue col blanc sont aussi impossible à enlever. Il a des chaussettes carreaux rouges bruns et blancs, pas de chaussures.C'est un garçon. Ses yeux sont marrons, fixes et la bouche est fermée. Il a le chiffre 182 inscrit sur sa nuque. Pour les deux, les cheveux sont naturels en poils de chèvre je pense Merci à tous.
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 03h12
Comment je peux savoir la valeur de ma poupee en porcelaine
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 20h08
Bonjour J'ai une poupée en porcelaine et sur la nuque il est écrit F qui est entourée et en bas S 011 - 2 connaissais vous ça valeur? Cordialement