Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Poupée ancienne porcelaine Germany

Je possède une poupée marquée á la nuque Germany 22/36,la tête me paraît être en porcelaine biscuit,creuse ,bouche ouverte sur deux dents,elle n'as plus de cheveux mais la base pour les planter est en toile dur couleur jaune clair,elle n'as plus ses yeux mais le dessin de cils est impecable. Articulée bras et jambe,très bon etat.Combien pourrait elle coûter et cela vaut il la peine de la restaurer?Merci
1 réponse pour «
poupée ancienne porcelaine Germany
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 12h15
Je pense que ça vaut le coup de l'a faire réparer , ces poupées sont tellement jolies , elles sont souvent très anciennes , les petites filles à l'époque prenaient grand soin de leur poupée pour qu'elles soient arrivées jusqu'à nous !