Bonjour,
La poupée que j'ai en ma possession mesure 24 po.Les numéros inscrits sur la nuque sont les suivants: 0110/2000. Est-ce que vous connaissez le nom de Jo Knight dans le domaine des poupéesde porcelaine. Je précise que seuls son visage, les avant-bras et les mains, une parite de la jambe et les pieds sont en porcelaine; le reste du corps est en tissus rembouré.
Merci de m'aider à en connaître un peu plus sur cette poupée et son créateur. Je n'ai pas de photo disponible pour le moment mais je vais y voir bientôt.
louise.
Bonjour j ai en ma possession une poupee en porcelaine toute articulee numerot dans la nuque 390 j aimerai savoir a qui m adresser pour connaitre sa valeur merci
J'ai une poupée de porcelain de la marque; The promenade collection daté de 1969 Elisabeth A 7097795 écrit dans son cou. Combien vaut?? J'ai aussi une poupée garcon dans son dos ses écrit Artist designed dolls COTTAGE CLLECTIBLES by Ganz 1997 Linda Steele 2266, 3000 pcs..son torse , jambe et bras son en porcelain.. Il fait une grimace.