670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Poupées de porcelaine numérotée

Question anonyme le 27/07/2009 à 02h23
Dernière réponse le 20/09/2015 à 05h40
[ ! ]
Je cherche de l'information à propos de poupées numérotées signées Jo Knight: sites web, cv de l'artiste, galerie de poupées etc Merci de m'aider
Répondre
4 réponses pour « 
poupées de porcelaine numérotée
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 22h33
[ ! ]
Sans photos, dimensions, numéros des gravure dans la nuque etc....Impossible de vous répondre, c'est évident ! poupendol
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 23h43
[ ! ]
Bonjour, La poupée que j'ai en ma possession mesure 24 po.Les numéros inscrits sur la nuque sont les suivants: 0110/2000. Est-ce que vous connaissez le nom de Jo Knight dans le domaine des poupéesde porcelaine. Je précise que seuls son visage, les avant-bras et les mains, une parite de la jambe et les pieds sont en porcelaine; le reste du corps est en tissus rembouré. Merci de m'aider à en connaître un peu plus sur cette poupée et son créateur. Je n'ai pas de photo disponible pour le moment mais je vais y voir bientôt. louise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 19h10
[ ! ]
Bonjour j ai en ma possession une poupee en porcelaine toute articulee numerot dans la nuque 390 j aimerai savoir a qui m adresser pour connaitre sa valeur merci
Répondre
Réponse de bellepoupee246
Le 20/09/2015 é 05h40
[ ! ]
J'ai une poupée de porcelain de la marque; The promenade collection daté de 1969 Elisabeth A 7097795 écrit dans son cou. Combien vaut?? J'ai aussi une poupée garcon dans son dos ses écrit Artist designed dolls COTTAGE CLLECTIBLES by Ganz 1997 Linda Steele 2266, 3000 pcs..son torse , jambe et bras son en porcelain.. Il fait une grimace.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poupées de porcelaine numérotée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.975