POUR CEUX QUI RECHERCHENT UN FINANCEMENT

Question de officiel le 21/01/2012 à 18h04
Nous sommes un organisme qui accord des credit a qui le désir soit pour relancez vos activité ou pour donner une nouvelle direction a votre vie a des taux d'interet raisonnable. merci de nous adresser vos doleances dans notre boite email: univers_officiel@rocketmail.com
8 réponses pour «
POUR CEUX QUI RECHERCHENT UN FINANCEMENT
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 21/01/2012 é 18h22
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 18h33
Ce ne serait pas plutôt racketmail.com ?
Référence(s) :
Pardon, trop tentant !
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 22/01/2012 é 07h39
Cool enfin des gens marrants sur ce site......
Réponse de framila
Le 25/01/2012 é 15h28
Je ne peux obtenir de prêts auprès des établissements bancaires, suite à ma situation familiale. Je recherche donc un prêt de 5000 euros remboursable sur 4 ans. Je ne suis pas interdit bancaire. Je ne peux payer de frais quelqu'ils soient avant d'être en possession du projet. Arnaqueur de tous poils essayant de soutirer de l'argent pour des notes qu'ils n'envoient jamais, évitez de me faire perdre du temps, et de me donner de fausses illusions. J'ai toujours honoré mes engagements et toute proposition sérieuse est la bienvenue merci d'avance
Réponse de officiel
Le 25/01/2012 é 20h29
Bonsoir Veuillez me donné votre adresse email: Merci
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 26/01/2012 é 05h02
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ...
Réponse de framila
Le 26/01/2012 é 09h47
Vous devez pouvoir me trouver sur ce site.. je présume ! sous mon pseudo framila...
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 27/01/2012 é 02h43
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! 0