Pour etre distributeur de divona orange

Je voudrais connaitre quelles sont les conditions a remplir pour etre distributeur de divona orange en tunisie ?
18 réponses pour «
pour etre distributeur de divona orange
 »
Réponse de aes
Le 04/01/2010 é 00h00
Je veux savoir la reponse
Référence(s) :
l'information comme reçu dans l'internet
Réponse de samig727
Le 15/01/2010 é 17h44
Je pense qu il faut avoir une boutique bien placée de l experiance et du savoir faire
Référence(s) :
moi meme
Réponse de Mr SAy
Le 18/01/2010 é 10h30
Je pense que l'im3arif houni tal3ib dawirha. déja les distributeur ont plus de 6mois d'activité. il ont eux déja l'avance. dézolé
Référence(s) :
mon réseau à moi
Réponse de mna
Le 01/03/2010 é 21h28
Je suis une femme a ouvert un boutique p les portable je veux bien etre une distributeur de la marque orange si possible si ok je peux avir les condition meme vos coordonees .merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 12h12
Je mes en location un local commercial idéalement placé à Rades Contact: 98 542 182
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 12h14
Je mets en location un local commercial idéalement placé à Rades Contact: 98 542 182
Réponse de Mr SAy
Le 07/03/2010 é 10h30
Pour étre un distributeur de la marque orange une ou deux boutique c'est rien les distributeur ont au moins un capital de deux ou trois cent mille dinar le distributeur normalement pour qu'il puisse réussir il doit couvrir au moins toute une région comme grand Tunis par exemple. votre cas chére madame ne peut étre que une point de vente et c'est tous. bien tôt orange sera en activité; vous recevrez les distributeur de divona dans votre boutique.
Référence(s) :
FBI
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 14h14
Salut , j'ai un locale à ksibet el mediouni, Monastir de + que 20 m² ou je vend du materiels informatique et je veut bien etre distribiteur de divona orange , et j'ai tout les conditions pour etre l'un de vos distributeurs.
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 21h28
Bisatel recherche des distributeurs et commerciaux indépendants. Bisatel et opérateur en télécommunication VoIP. Vend des lignes téléphoniques ainsi que des minutes en gros volume. Nos clients sont des entreprises, de tout type. Bisatel fourni également les call center et call shop. Nous vous proposons un contrat de distribution avec forte rémunération. Contactez-nous pour obtenir plus d’information ou visitez notre site web. http://www.bisatel.com Email bisatel@bisatel.com Tel 33 (0)1 81 92 43 20
Référence(s) :
http://www.bisatel.com
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 17h28
Boutique Orange dans le centre MAKNI Claridge AV.Habib Bourguiba
Réponse de oudak79
Le 22/04/2010 é 03h59
Je mets en location un local commercial idéalement placé à Mnihla Etadhamen Contact: 23 270 579
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 16h47
Cahier de charge pour la mise en place d'un point de vente orange en tunisie
Réponse de lizarazou
Le 05/05/2010 é 17h53
Est ce que c'est possible de me donner l'adresse complete "orange" pour etre un distribiteur de orange chez sousse
Réponse de alizizou5
Le 05/05/2010 é 21h47
Bonjour, s'il vous plait, je voudrais savoir quelles sont les formalités a remplir pour pouvoir être revendeur de "Divona Orange en Tunisie" dans la region de tabarka
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 22h56
Chui boulaabi radhwen de Thala de Kasserine n7ab n7il boutique orange surtout enni 3andi local ta7foun fi blaysa ta7founa web7okom enni 5dimet fi espace tunisiana n7ab n7il boutique m3akom entouma brabi ken fama possibilité appeler moi sur ce numéro 40200288 ou bien 71927688
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 01h39
Bonjour , j'ai un locale à Sidi Bouzid a coté du Magasin Général de + que 50 m² ou je vend du materiels informatique et je veut bien etre distribiteur de divona orange , et j'ai tout les conditions pour etre l'un de vos distributeurs
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 15h17
C vraiment ridicule, comme si "Orange" est entrain de fouiller tous les forums pour trouver et lire vos presque-annonces... oh chère Tunisie!
Référence(s) :
ca fait mal au coeur
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 21h26
JE DESIRE AVOIR UN POINT DE VENTE A BIR BOU REGBA EN FACE DE POINT DE VENTE TUNISIANA JAI UN LOCAL