Je suis une femme a ouvert un boutique p les portable je veux bien etre une distributeur de la marque orange si possible si ok je peux avir les condition meme vos coordonees .merci
Pour étre un distributeur de la marque orange une ou deux boutique c'est rien les distributeur ont au moins un capital de deux ou trois cent mille dinar le distributeur normalement pour qu'il puisse réussir il doit couvrir au moins toute une région comme grand Tunis par exemple.
votre cas chére madame ne peut étre que une point de vente et c'est tous.
bien tôt orange sera en activité; vous recevrez les distributeur de divona dans votre boutique.
Salut , j'ai un locale à ksibet el mediouni, Monastir de + que 20 m² ou je vend du materiels informatique et je veut bien etre distribiteur de divona orange , et j'ai tout les conditions pour etre l'un de vos distributeurs.
Bisatel recherche des distributeurs et commerciaux indépendants.
Bisatel et opérateur en télécommunication VoIP. Vend des lignes téléphoniques ainsi que des minutes en gros volume.
Nos clients sont des entreprises, de tout type.
Bisatel fourni également les call center et call shop.
Nous vous proposons un contrat de distribution avec forte rémunération.
Contactez-nous pour obtenir plus d’information ou visitez notre site web.
http://www.bisatel.com
Email bisatel@bisatel.com
Tel 33 (0)1 81 92 43 20
Bonjour, s'il vous plait, je voudrais savoir quelles sont les formalités a remplir pour pouvoir être revendeur de "Divona Orange en Tunisie" dans la region de tabarka
Chui boulaabi radhwen de Thala de Kasserine n7ab n7il boutique orange surtout enni 3andi local ta7foun fi blaysa ta7founa web7okom enni 5dimet fi espace tunisiana n7ab n7il boutique m3akom entouma brabi ken fama possibilité appeler moi sur ce numéro 40200288 ou bien 71927688
Bonjour , j'ai un locale à Sidi Bouzid a coté du Magasin Général de + que 50 m² ou je vend du materiels informatique et je veut bien etre distribiteur de divona orange , et j'ai tout les conditions pour etre l'un de vos distributeurs